| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 20:29:52 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Je suis déjà dessus moi, si vous voulez un aperçu de ce que ça pourrait donner voici un petit test.mp3 - 0.88MB (dur à faire sonner proprement Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 31-03-2008 à 20:51:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ | C'est chaud tout ça didonc --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Nono non, pas le petit robot |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon bah ça me semble bien engagé cette affaire --------------- topic guitare |
bossajojo Sappy | So what c'est ça ?
|
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 12:29:29 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
C'est plus ça http://www.deezer.com/track/50998 (l'original) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-04-2008 à 12:58:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
patatalo | Je vous soumet la panthère rose pour avoir quelques retours http://switchproduction.free.fr/laPanthereRose.ogg C'est vraiment pas de la tarte comme morceau Message cité 1 fois Message édité par patatalo le 01-04-2008 à 14:19:30 --------------- Twentythreeftwo |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 14:50:37 ![]() Je suis pas une douce amie bordel mais un homme viril plein de poils et de muscles |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 14:53:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 14:55:39 ![]()
|
_Niala_ Whou pinaize ! | ça y est j'ai mon bottle neck ... ben c'est pas facile du tout. j'ai meme l'impression d'être violoniste.
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 01-04-2008 à 20:35:33 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Maverick Child in time§§ | Faut toujours avoir un doigt qui etouffent les autres cordes ,pas évident au début. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 22:49:36 ![]()
|
patatalo | --------------- Twentythreeftwo |
Nono non, pas le petit robot | J'arrive a jouer du Mr Roux au ukulele |
elessar53 con comme un drapeau | laquelle ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 00:22:30 ![]()
|
Nono non, pas le petit robot |
|
elessar53 con comme un drapeau |
et elle est bien Message édité par elessar53 le 02-04-2008 à 00:25:45 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 00:27:05 ![]() c'est impec ça pour pecho |
Nono non, pas le petit robot | Reste a travailler la voix |
elessar53 con comme un drapeau | les papiers sacrés c'est quand même sacrémement cul-cul comme chanson --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Nono non, pas le petit robot | mais c'est pas faux, mais oué st'un peu meugnon quoi |
zapan666 Tout est relatif | les versions de angie Tout dans un gros zip: http://totozforever.free.fr/compte [...] ds/gb6.zip (7.6MO)
1) invocation impros hfr-woodoocry bah, tout pareil que sur la reprise quoi 1) hfr-woodoocry Message édité par zapan666 le 02-04-2008 à 01:05:38 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
panchopa le lama de Lima | Dites...
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov | Bon j'avance un peu sur november rain http://leoximo.free.fr/rain.avi merci beaucoup Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 02-04-2008 à 12:17:12 |
panchopa le lama de Lima | J'ai l'impression que tu n'es pas loin et que tu fais correctement 90 % des bends --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 12:25:50 ![]()
avec la tonalité du morceau tu retrouves bcp plus facilement un morceau vu que la tonalité donne à 90% les accords employés sur un morceau |
panchopa le lama de Lima | Heu ouais enfin la tonalité elle te donne pas des solos de 3 minutes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 12:35:25 ![]() elle te donne les gammes |
panchopa le lama de Lima | Super, on est encore loin du compte Je te file la gamme de for the love of god et tu la joues avec juste ces notes de base, d'accord ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 02-04-2008 à 12:38:41 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
somberlain |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 12:39:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |