| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : http://www.zshare.net/audio/96472698dec214/ Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-03-2008 à 23:50:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 23:48:43 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Nono non, pas le petit robot | Bon j'essaye de faire un truc dimanche mais je fetes mon anniv samedi je risque d avoir une grosse gueule de bois |
panchopa le lama de Lima | Avec une gueule de bois tu risques de jouer comme un manche Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 28-03-2008 à 06:57:04 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
osannha afrosamba |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 08:48:44 ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
|
coxi9 |
|
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 09:58:56 ![]() ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
Nono non, pas le petit robot |
Message cité 1 fois Message édité par Nono le 28-03-2008 à 11:59:01 |
Nono non, pas le petit robot | Et encore j'ai les mecaniques a changer aussi, y en a 2 de cassées mais ca je fais faire par le luthier |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Nono non, pas le petit robot | Clairement !
|
Nono non, pas le petit robot | Carrément chouette ouais ! |
theredled ● REC | Si c'est la seule excuse que vous avez trouvé pour pas participer, je vire mon lien --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
shadowdim Perdu | Angie, une chanson qu'elle est bien Message édité par shadowdim le 28-03-2008 à 18:31:49 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | t'as jusqu'à dimanche soir, faut te grouiller --------------- topic guitare |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
shadowdim Perdu | jsais pas si je dois poster ça la ou sur le topic des débutants mais bon...
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 29-03-2008 à 11:06:27 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message édité par captain gouyou le 29-03-2008 à 11:50:12 --------------- topic guitare |
coxi9 | |
shadowdim Perdu | joué au doigts, sur ma folk aux cordes d'éléctrique (j'avais rien d'autre sous la main quand je les ai changées --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Ptin rien que pour les putes et jacuzzi vais zieuter ça |
younga | salut, 1ere participation
|
panchopa le lama de Lima |
J'aime bien tu as mis une petite touche personnelle --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
osannha afrosamba | hop hop, voilà ma version d'angie. j'aurai voulu avoir un son moins brouillon, mais c'est fait à l'arrache avec le smoyens du bord vu que je suis pas chez moi.
|
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Ma petite contrib' au concours guitar attitude
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
invocation And I'm feeling good | Y'a du niveau pour ce battle mais j'rajoute ma petite crotte |
panchopa le lama de Lima |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |