| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 19:34:30 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! | waoo rapide ces 2 semaines, ça me rapelle qui faut que je vote --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize ! | Alours
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 18-03-2008 à 19:59:10 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je crois que y a quelques amateurs de samplers/loopers sur le topic matos. --------------- topic guitare |
patatalo | Première tentative d'angie pour moi:
--------------- Twentythreeftwo |
etrangeincidence78 | Sympa le son de gratte sèche, tu joues un peu vite au début et tu ralentis peu a peu.
Message cité 1 fois Message édité par etrangeincidence78 le 18-03-2008 à 22:05:31 |
zapan666 Tout est relatif |
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 18-03-2008 à 22:17:00 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
patatalo | Ou le médiator --------------- Twentythreeftwo |
etrangeincidence78 |
|
panchopa le lama de Lima |
Si tu veux écouter quasiment l'originale : http://fr.youtube.com/watch?v=Ey5e [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 18-03-2008 à 22:34:31 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 22:31:49 ![]() ![]() |
patatalo |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
panchopa le lama de Lima | Il joue pas trop mal, mais il manque de classe et d'attitude --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
panchopa le lama de Lima | Je l'ai acheté dans les andes péruviennes, comme j'y retourne je t'en ramène un cet été ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nono non, pas le petit robot | Ah mais oué c'est la chapeau qui fait tout |
osannha afrosamba | ben bien sûr...
|
Nono non, pas le petit robot | Spa faux |
|
|
osannha afrosamba |
|
|
osannha afrosamba | et oui c'est toute la difficulté : étouffer les cordes qu'on ne joue pas mais laisser sonner celle qu'on joue.
|
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Ptit partage, J mascis - Alone, un peu space mais j'aime bieng: |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
HFR-woodoocry | oki je note, vais refaire tout ça alors des que j'ai un peu de temp, merçi bien --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
bossajojo Sappy | Sur Angie, comment vous faites pour retenir les notes ? |
Nono non, pas le petit robot |
panchopa le lama de Lima | Ou avec de l'alcool et de putes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nono non, pas le petit robot | "Et" alors, pas "ou" ! |
coxi9 |
Nono non, pas le petit robot | Y a pire quand meme a retenir nan ? |
suprememaxpayne Testing spirit | Ce qu'il faut ce pas retenir note par note, mais accord plus motif --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | week end de pacques oblige, je serai pas la dimanche soir. Donc vous pouvez voter jusqu'au lundi soir --------------- topic guitare |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
etrangeincidence78 | Panchopa a les bons mots pour parler aux |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message édité par _Niala_ le 21-03-2008 à 18:34:36 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |