| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 13:35:07 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Et on n'oublie pas de participer au guitar attitude contest ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | En parlant d'attitude, un truc bizarre qui m'était jamais arrivé vient de se produire. J'étais tellement à fond dans mon impro sur steve vai qu'avant de m'en rendre compte, j'ai fini la chanson par un vieux solo... à genoux sur le lino de l'appartement --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 16:36:20 ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
|
bossajojo Sappy |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
kenjiro |
Oh my god!!!!! Message édité par kenjiro le 17-03-2008 à 19:10:22 |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... | salut a tous
|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 19:42:34 ![]() ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | leçon + tab: http://fr.youtube.com/watch?v=7zqLvxlrq74 |
coxi9 | Concernant Angie justement on fait quel passage ? L'intro + le premier couplet ? |
paolo16 |
|
panchopa le lama de Lima | Ha les femmes.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
suprememaxpayne Testing spirit | La mère Michèle? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
panchopa le lama de Lima |
panzemeyer The torture never stops |
Nono non, pas le petit robot |
|
Nono non, pas le petit robot | Oué j'ai fini de telecharger les extraits ! Vote dans la journée ! |
panchopa le lama de Lima | Putain j'en ai chié, et finalement j'ai pas tout appris par cœur mais dites si ça vous plait En tout cas, elle m'éclate cette chanson Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 18-03-2008 à 12:06:46 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Niala_ Whou pinaize ! | punaise mais tu te gave --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
panchopa le lama de Lima | Bin j'ai la mémoire d'un poisson rouge tu sais Parfois c'est comme dans l'originale, parfois je m'en approche seulement, et sinon je m'en écarte pas mal. Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 18-03-2008 à 12:21:52 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov | pas mal du tout en tout cas |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
HFR-woodoocry | ma participation au battle angie, j'aurais preferré Tush aussi j'espere qu'il réapparaitra dans un futur battle --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
osannha afrosamba |
|
panchopa le lama de Lima | Je pense justement que c'est le solo de highway star (deep purple) qui m'a beaucoup fait progresser. Au début j'étais incapable de m'en approcher, j'ai passé un gros mois à le jouer tous les jours. Depuis 10 ans on peut dire que je ne n'avais pas du tout progressé, mais je sens une différence depuis environ le printemps ou l'été dernier. Les vidéos sur internet, guitar pro, le forum ici... tout ça aussi qui stimule et ouvre l'esprit. Avant je me contentais de jouer dans mon coin et je tournais en rond. Merci à tous pour vos remarques qui aident aussi à progresser Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 18-03-2008 à 17:08:10 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
Nono non, pas le petit robot | Tout pareil, j'ai jamais fait autant d'heures de guitare par semaine que depuis qu'il y a les BT meme si je participe pas a tous ! |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 18:22:12 ![]()
Internet a permis de découvrir plein de styles différents et d'élargir les compétences musicales je pense. plein de tab à bosser, une émulation, des sites ou forums de musiques, ect...
|
freaxinthenight |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
_Niala_ Whou pinaize ! | doucement on est a juste un jours du 6 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | au contraire, c'est le premier battle qui a réellement duré 15 jours, les autres on les commençait un peu en retard --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |