| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 19:39:36 ![]() ![]() |
patatalo |
Sinon tu enregistre à 12img/s c'est dmg Message cité 1 fois Message édité par patatalo le 10-03-2008 à 19:49:01 --------------- Twentythreeftwo |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
Je suis parti en impro sur la rythmique, content que ça te plaise P.S : les guitares classiques, c'est le bien (bouh les folk qui niquent les doigts) Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 10-03-2008 à 20:07:18 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | va falloir que je me coltine 2-3 lives. mais bon, j'y arriverai pas d'ici dimanche --------------- topic guitare |
paolo16 | Je vais essayer de le travailler, je verrai bien au résultat auquel je vais arriver, mais je suis pas optimiste Message édité par paolo16 le 10-03-2008 à 20:11:17 |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
_Niala_ Whou pinaize ! | on s'fait un trombi de guitariste ? Message cité 2 fois Message édité par _Niala_ le 10-03-2008 à 20:22:04 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 20:21:44 ![]() ![]() |
ximothov |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
ximothov |
_Niala_ Whou pinaize ! |
patatalo |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nono non, pas le petit robot |
|
Nono non, pas le petit robot | En meme temps jsuis loin d etre chauve mais j ai plus de cheveux longs moi |
ximothov |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | ouai peruque en peau d'fesse quoi Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 10-03-2008 à 20:34:24 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ximothov |
EDIT : Correction eclair Message édité par ximothov le 10-03-2008 à 20:35:15 |
_Niala_ Whou pinaize ! | de quoi tu parle ?
ximothov |
|
patatalo |
M*rde j'avais pas vu qui les avaient plus long sur celle là en plus avec la quadruplequitarequirosqueçamaman Edit: panchopa: pour les classiques j'en ai aucune idée mais ça doit se régler aussi y'a pas de raison Message édité par patatalo le 10-03-2008 à 20:42:46 --------------- Twentythreeftwo |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 20:41:05 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Bah oui mais il doit bien remplacer les autres doigts qui souffrent d'une polio dyslexique --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ma foi c'est pas de refus. je dois le simplifier parce qu'impossible de le faire comme lui moi aussi --------------- topic guitare |
xjoker en observation |
|
panchopa le lama de Lima | Tu voudrais pas faire quelque chose pour ton son ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Hop une petite compo rapide "sur le pouce"
patatalo | J'ai pas encore pris l'habitude de jouer les basses et les barrés avec le pouce sur mon élec sachant que sur la séche je ne le fais généralement que sur des accords complexes type "jazz" (accords ouverts où on ne joue pas toutes les cordes en gros).
--------------- Twentythreeftwo |
Moktar1er No one replies... | mardi pour dimanche... faut que j'enregistre l'intro et que je bosse le solo |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
panchopa le lama de Lima | Merci --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
patatalo | J'essaye de m'enregistrer sur "Isn't she lovely" (version type duet de Luc et Lagrene) mais ça sonne pas bien --------------- Twentythreeftwo |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 23:57:50 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Moué. Je crois qu'il est temps de recadrer le topic. On ne fait que parler musique, technique ou même feeling... Or nous oublions l'essentiel de l'esprit guitare : l'attitude !! Hein, à quoi servent les années d'entraînement si c'est pour ressembler à ça
Ici il n'y a que Ximot' qui l'ait compris : pour jouer du rock, le look, le style, le torse sont bien plus important que tout le reste. C'est pourquoi s'organise un battle parallèle où les vraies valeurs du guitariste seront enfin mises à l'honneur. ----------------------------------------------------------------------------------------------- Messieurs,mesdames, j'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture du concours Guitar Attitude !!!
La composition de la photo, l'attitude, les mouvements (si vidéo), la tenue vestimentaire, la pilosité et les pantalons de cuir seront des critères essentiels, mais pas les seuls ! Les timides pourront se flouter la gueule, porter un masque de zorro, une casquette rabattue ou un casque de cosmonaute.
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 25-03-2008 à 23:26:31 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Niala_ Whou pinaize ! | ah bah c'est pas trop tot bordel Message édité par _Niala_ le 12-03-2008 à 12:55:38 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |