| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 12:14:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 13:45:08 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Note pour plus tard si je regagne un jour : janis joplin - summertime. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 16-03-2008 à 17:16:25 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Putain de love of god, c'est pas juste dur, c'est aussi super long à mémoriser --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai pas eu le temps d'apprendre circles, alors pour me faire pardonner je vous ai fait un slow (posté tout à l'heure sur le topic blind zikos) y a pas mal de pains, pas eu le courage de faire pleins de prises. le passage vraiment dur c'est autour de 20 sec, d'ailleurs on sent que je souffre autre chose, si quelqu'un sait comment faire en sorte que le coups de médiator s'entendent moins, parce que je bourrine pas, je comprends pas que ça ressorte comme ça. Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 16-03-2008 à 17:28:54 --------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
Message édité par osannha le 16-03-2008 à 19:13:34 |
paolo16 | Voici ma version de Circles : http://www.zshare.net/audio/90383501fec8b6/
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 19:46:07 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non --------------- topic guitare |
coxi9 |
|
ximothov |
edit : y'as moyen que tu m'envoie le backtrack Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 16-03-2008 à 20:38:39 |
_Niala_ Whou pinaize ! | quel brutalité, ou quel est la douceur la dedans --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ximothov |
--------------- topic guitare |
panzemeyer The torture never stops |
Excellent en effet. http://fr.youtube.com/watch?v=7Df_ [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 16-03-2008 à 20:44:32 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
somberlain |
|
ximothov |
|
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ximothov -> bah tu peux écouter l'originale, peut être que la prod améliore cette impression: Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 16-03-2008 à 21:42:26 --------------- topic guitare |
paolo16 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Les versions de circles
--------------- topic guitare |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message édité par _Niala_ le 16-03-2008 à 22:47:40 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
osannha afrosamba |
|
faut me départager le vote avant minuit, sinon c'est moi qui tranche Message édité par captain gouyou le 16-03-2008 à 22:50:40 --------------- topic guitare |
suprememaxpayne Testing spirit | euh moi c'est pas vraiment une participation --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
patatalo |
Message édité par patatalo le 16-03-2008 à 23:36:26 --------------- Twentythreeftwo |
osannha afrosamba | sinon, déjà, avec une guitare type lespaul (manche collé, micros doubles), tu te rapproches de l'idée, après, à toi de voir. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, y a des morceaux trop longs, je tranche je laisse pancho tel quel, parce c'est éloigné de l'original. Message édité par captain gouyou le 17-03-2008 à 00:20:09 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Les versions de circles
nazztazz solo (bande de brutes! oz1
Message édité par captain gouyou le 17-03-2008 à 00:29:49 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et c'est donc angie des stones qui est le GB6 pour l'impro, vous balancez les accords vite fait et vous jouez par dessus, ça vous va? Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 17-03-2008 à 00:34:29 --------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça pourrait être sympa, mais faudrait trouver un moyen de rajouter de la batterie dessus pour faire un vrai backing track --------------- topic guitare |
zapan666 Tout est relatif | intro
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
_Niala_ Whou pinaize ! | ya le backtrack avec la voix pour Tush http://www.guitarbt.com/index.php? [...] l)&ext=mp3
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 17-03-2008 à 12:43:47 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |