| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 20:28:25 ![]() ![]() |
mikekine | Mes avis de non-gratteux.
Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 19-02-2008 à 21:23:09 --------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 21:16:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2008 à 21:16:55 |
ximothov |
|
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 23:54:17 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | allez, je fais un sondage et vous choisissez entre les 2, et on commence --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 23:56:57 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nan, c'est redled qui avait balancé ça, mais c'est à mr mat de choisir Message édité par captain gouyou le 19-02-2008 à 23:59:56 --------------- topic guitare |
Nono non, pas le petit robot |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Nono non, pas le petit robot | Bah jsais pas c'est captain le chef |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | parce qu'on instaure la semaine de décalage (vote du précédent GB et début du suivant en même temps).donc exceptionnellement, mr_mat choisit celui de cette semaine. --------------- topic guitare |
mikekine | Tiens, je vais vite aller écouter ces 2 morceaux pour voir à quoi ça ressemble... --------------- Topic Blindtest |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et du Hendrix ca me fait un peu peur moi --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a jouer hendrix et jouer hendrix. passer les notes en enlevant les apoggiatures et autres slides qu'on arrive pas à passer, ça se fait pour débutant. t'as 50000 versions simplifiées de la première mesure de hey joe par exemple.
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Et pour les gratte classique? Le hendrix on le joue comment? Pk pas un hommage à Henri Salvador? Message cité 2 fois Message édité par michelnet1 le 20-02-2008 à 00:29:06 |
elessar53 con comme un drapeau | on est obligé de cramer son instrument à la fin du morceau ? parce que j'y tiens à ma gratte --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
osannha afrosamba | en faisant une adaptation flamenco ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça me semble jouable sur classique, non? t'auras pas le son, mais ça c'est pas bien grave. --------------- topic guitare |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
osannha afrosamba | hendrix à la folk
|
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
duc-leto aka Duke |
/me vote obiwan. Message édité par duc-leto le 20-02-2008 à 01:35:10 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
HFR-woodoocry | ski faut pas entendre des fois --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
xjoker en observation |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, on part donc sur purple haze --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Guitar battle n°4 Pour ce quatrième guitar battle, c'est purple haze de jimi qui a été choisie. Il faut jouer l'intro et le premier couplet, ce qui rentre dans les 45 secondes. Vous pouvez éventuellement raccourcir le couplet en ne faisant qu'une fois le riff, ça vous permet de caser un bout du refrain également.
C'est avant tout l'idée d'apprendre un morceau ensemble qui prime, n'hésitez donc pas à vous joindre à nous! Les règles _ Durant les 2 semaines, vous pouvez poster autant de versions que vous voulez, afin d'avoir des conseils. Soyez sympas, faites bien gaffe à pas dépasser 45 secondes, j'ai pas envie de jouer au flic, et ça pourrirait plus le topic qu'autre chose trucs et astuces _Pour le son: guitare type strat of course, avec un fuzz vintage. Sinon un overdrive pas trop fort fait bien l'affaire aussi. Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 20-02-2008 à 14:15:42 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |