| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Reprise du message précédent :
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 10:34:00 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
dioute |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | non puisque c'est exactement la même note sur les 2 cordes ... un Do
Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 23-01-2008 à 10:44:00 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 10:43:52 ![]() |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 23-01-2008 à 10:44:42 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Nono non, pas le petit robot |
|
kaloskagatos | Je mate la vidéo ce soir, thx --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
subtray |
Message édité par subtray le 23-01-2008 à 11:22:21 |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 11:22:00 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Et jouer la "basse" au médiator et l"aigue" au majeur ça vous plaît pas... Message édité par Kyosh1ro le 23-01-2008 à 11:24:43 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
kaloskagatos | C'était la question --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
osannha afrosamba | moi c'est aux doigts pour l'intro avec le mediator coincé entre le majeur et annulaire et le reste au médiator, mais effectivement, ça peut bien se jouer aussi aux doigts/médiator. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 12:11:47 ![]() |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Leg9 Fire walk with me | Bah guitaristiquement ça se tient. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-01-2008 à 12:20:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dioute |
|
Kyosh1ro ... | Le jour ou y'a un GB Tokyo Hotel je dédrapalise, faut pas déconner... Message édité par Kyosh1ro le 23-01-2008 à 12:19:11 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
invocation And I'm feeling good |
|
kaloskagatos | +1000 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
did-54 |
|
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
did-54 | ouais mais j'ai deja du mal avec un 224442, alors si c'est un 779997 c'est impossible avec barré + 3 doigts... Je déborde sur les cases d'à coté Message cité 1 fois Message édité par did-54 le 23-01-2008 à 16:09:09 |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
did-54 |
|
invocation And I'm feeling good |
|
|
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | ca sera 3 pour moi garçon ... --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
did-54 |
Message cité 1 fois Message édité par did-54 le 23-01-2008 à 16:42:41 |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | bah un moment ca te soule de "pincer" ton manche avec le pouce derriere quand tu fait 15 minutes comme ca t'as des crampes au pouce,
Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 23-01-2008 à 16:49:11 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 16:55:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2008 à 16:57:20 |
kaloskagatos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |