| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 07-01-2008 à 18:37:44 |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 18:37:15 ![]() ![]() |
zourson |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 07-01-2008 à 18:39:42 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
ximothov |
|
ximothov |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 5 fois Message édité par Kronos66 le 07-01-2008 à 18:46:19 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 18:56:26 ![]() ![]() |
ximothov |
|
ximothov |
|
zourson |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 19:08:25 ![]()
Il a la même gratte que moi en mode trash. HS : C'est un monstre le batteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2008 à 19:09:32 |
ximothov |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
ximothov |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | à la grande epoque et vers sa fin, c'etait carrément ça de toutes façons... Hammett etait tellement bourré/drogué qu'il arrivait meme pas à faire les solos Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 07-01-2008 à 19:17:15 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 19:15:08 ![]()
|
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 19:19:33 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | petit récapitulatif: Guitar battle Un petit concours (juste pour le fun) autour d'un morceau est en cours. Voici ce qui est prévu: _ On choisit un passage d'un morceau. Pour ce premier guitar battle, c'est Brothers in arms de Dire Straits qui a été choisi. On se concentre sur le solo de fin (qui commence à 4:05 sur la version du best of, audible sur deezer) C'est avant tout l'idée d'apprendre un morceau ensemble qui prime, n'hésitez donc pas à vous joindre à nous! Les règles: Pour vous enregistrer facilement, utilisez donc le logiciel audacity: http://audacity.sourceforge.net/ Je vous laisse trouver la tab, pas de lien sur le topic. le backing track pour le solo: Des conseils pour jouer le solo (rien de transcendant _Tout d'abord, Mark Knopfler joue aux doigts. Donc faites comme lui, surtout que certains passages en arpèges seront facilités grace à ça. bien sur, cette partie peut être complétée si vous avez des commentaires
Ces réglages marchent pour moi, me semblent pas trop mal, ça varie énormément selon le matériel utilisé et l'appréciation de chacun. Ici aussi, j'apprécierais un feedback. Message édité par captain gouyou le 11-01-2008 à 22:39:34 --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et pour approcher le son de Knopfler sur ce morceau on fait comment ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
mikekine |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | J'ai regardé la tab de gprotab, elle est pas mal, mais l'armature est pas renseignée (y a des dièses tous le long). Donc pour ceux qui préfèrent avec armature:
_Niala_ Whou pinaize ! | un fichier audio avec tous les instruments sauf la guitare. c'est toi le roi de la scene ! Message édité par _Niala_ le 07-01-2008 à 20:09:38 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et elle y est en plus, formidable! http://www.guitarbackingtrack.com/ [...] n_arms.htm Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 07-01-2008 à 20:14:33 --------------- topic guitare |
coxi9 |
Attention, si vous allez sur deezer, le solo commence à 4'10 environ. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 07-01-2008 à 20:29:03 --------------- topic guitare |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 20:35:40 ![]() |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |