| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 01:33:34 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 08-11-2007 à 09:12:05 --------------- topic guitare |
matt1768 GT : XlittlepepperX | 'tain mais Dream Theater... --------------- Ventes XBox en cours : rien |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 15:38:03 ![]() The Silent Man? (c'est le seul que je connais, une de mes premières tabs en 95)
|
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 08-11-2007 à 19:19:10 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
coxi9 | En mattant la tab GP du morceau je suis tombé sur ca : Message cité 1 fois Message édité par coxi9 le 08-11-2007 à 19:36:21 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 19:36:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 19:36:31 ![]() ![]() |
Message édité par captain gouyou le 08-11-2007 à 19:40:49 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 19:41:35 ![]()
|
ximothov |
|
ximothov |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 19:48:44 ![]()
|
ximothov |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 19:53:04 ![]()
|
ximothov |
|
suprememaxpayne Testing spirit | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
zourson |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 21:07:05 ![]()
|
ximothov |
|
et puis y'a toutes ces tabs de deportivo qui sont faciles à jouer, je vais user ma pauvre stagg qui n'en demande pas tant Message édité par elessar53 le 08-11-2007 à 21:14:05 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | dans les options, essaie de mettre la fréquence d'échantillonage à 44100Hz? --------------- topic guitare |
iskandar Jables | ça y est déjà. --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
iskandar Jables | ok, vais tenter... --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
younga | ah ben oui c'est vachement sympa "stairway to heaven" (je découvre Message cité 1 fois Message édité par younga le 09-11-2007 à 18:53:32 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
zourson |
Message édité par zourson le 09-11-2007 à 19:29:15 |
younga | oui oui pour le bend du 15 je savais (j'ai fais le premier copié/collé trouvé, du passage concerné) mais bon j'ai une électrique depuis environ une quinzaine de jours faut peut-être pas rever |
suprememaxpayne Testing spirit | tiens moi aussi je m'y mets --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est juste une petite erreur de frappe Message édité par captain gouyou le 09-11-2007 à 20:47:58 --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |