| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 13:00:58 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ximothov |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | Une petite compos que j'ai realisé, dites moi ce que vous en pensez : Lien
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 18:44:16 ![]()
|
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Watou-Watou Yoyoma! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 18:51:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 18:51:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 18:55:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2007 à 18:56:42 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 19:08:09 ![]() Ca me fait même penser à une pointe de Hallelujah de Jeff Buckley |
_Niala_ Whou pinaize ! | Ouep bah a par les 3 accord de stairway, le reste connais pas ... tanpis --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Watou-Watou Yoyoma! |
ximothov |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ximothov |
|
ximothov |
|
Pff --------------- iRacing, LA simu automobile |
ximothov |
ximothov |
|
Donc ca attendra Message édité par Juju_Zero le 05-11-2007 à 22:42:20 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 23:28:36 ![]() Sérieu vous avez pas un remède pour les doigts ?
|
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 06-11-2007 à 00:37:41 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
a cherry tells | il est jamais tard pour commencer quoique ce soit. |
a cherry tells | apres si tu comptais etre rock star à 22 ans, ben ta vie est un ratage complet. |
younga |
|
panchopa le lama de Lima | Dans trois semaines tu peux jouer tout Nirvana, dans trois mois Stairway to heaven et faire le stade de France dans 3 ans.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
ParadoX |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain le solfège et moi c'est pas encore ca --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 01:20:24 ![]()
|
Mais bon Message édité par Juju_Zero le 08-11-2007 à 01:28:08 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 01:31:48 ![]() S'il a rigolé c'est que c'est pas un vrai pianiste, s'tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |