| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 14:38:27 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Rha putain je viens de tenter une version filmée où je tripais encore plus, vraiment comme un gros porc... mais merde j'avais oublié d'appuyer sur le bouton "start" --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
bossajojo Sappy | Personne pour m'aider à faire des effets ? |
coxi9 |
|
panchopa le lama de Lima | J'ai refait une vidéo du coup --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
younga | [quotemsg=13136721,18068,70364]J'ai inventé un nouveau style musical, désolé d'être en avance sur mon temps... tant pis si ça vous choque dans votre routine bourgeoise de petits guitaristes étriqués
[/quotemsg
|
panchopa le lama de Lima | Ah super je ne connaissais pas, merci du tuyau je vais écouter ça de près --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
duc-leto aka Duke | Ca s'écoute
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
panchopa le lama de Lima | Personne n'a trouvé l'hommage à The end --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 01:23:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 01:35:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2007 à 02:24:34 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 23:38:28 ![]()
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'ai une question Sur les plans qui reviennent tres souvent dans les solos en gamme penta, comme par exemple dans celui de Stairway : -5----------------------------------------------------------- Cette remontée dans la gamme qui est super courant ... (et se fait d'ailleurs tjrs au meme endroit, quasiment) J'ai pris l'habitude de le jouer en "cassant" mon doigt (en l'occurence mon annulaire) ... En gros, au moment de jouer la premiere note en rouge, j'ai l'index en case 5 de la corde de sol, et l'annulaire en case 7 de la corde de ré ... Et pour jouer la 2e note, je casse mon annulaire (un peu comme ceux qui reussissent a faire des mini barrés avec ce doigt Alors, est ce que c'est une mauvaise habitude que j'ai prise, et il vaudrait mieux que je soulève mon annulaire pour aller le reposer bien comme il faut au bon endroit (comme je le vois dans quasiment toutes les videos dispos sur Youtube), ou ... peu importe ? Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 02-11-2007 à 23:44:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 23:43:48 ![]() Tiens d'ailleurs j'viens de tomber là dessus :
|
zourson |
perso je le joue pareil que toi, tu peux aussi jouer le deuxieme 7 avec l'auriculaire.. enfin je me suis jamais posé la question, ça sonne bien comme ça Message cité 1 fois Message édité par zourson le 03-11-2007 à 00:15:03 |
stayle_xercor |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
la_frite |
|
zourson | ah mais la 1ère note en rouge ne doit pas continuer de sonner, il faut décoller un peu le doigt sur la cordé ré.. ou sinon ouais avec l'auriculaire c'est plus simple |
la_frite |
|
zourson |
"mais.. tu sais pas jouer un truc connu ? evidemment face à des gars qui écoutent que la radio .. Message édité par zourson le 03-11-2007 à 01:05:47 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 10:27:59 ![]() La pire question reste quand même : "Non mais tu sais pas jouer quelque chose en entier ?" |
HFR-woodoocry | "tu peux peux pas baisser le son stp ?" --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
ximothov |
|
suprememaxpayne Testing spirit | "connais pas" --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Fused |
Je vais essayer de jouer en me calant sur la musique pour aller à la bonne vitesse.
|
Nan, le pire pour moi c'est le ptit malin qui croit spirituel de venir gratter les cordes n'importe comment qd t'es en train de jouer
OK Bizarre parce que sur les videos que je regarde sur Youtube j'ai JAMAIS vu qqn faire ca Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 03-11-2007 à 15:25:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 19:32:55 ![]() J'viens de piger que l'image de Elassar était en fait un album de Deportivo Sinon votre oreille devient de plus en plus musicale avec le temps ? Edit : http://www.wat.tv/playlist/377352/ [...] track.html Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2007 à 19:40:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |