| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
bossajojo Sappy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 20:38:16 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | les vibratos sur bend c'est carrément difficile, y a pas vraiment de solution, faut s'entrainer --------------- topic guitare |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
zed[pocketsworld] |
coxi9 |
Message cité 2 fois Message édité par coxi9 le 31-10-2007 à 21:18:39 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 21:17:59 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
zed[pocketsworld] | Alors du bois qui durcit tes cordes. |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 21:35:13 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | on notera qu'il a un overdrive qui tue, et tout ça sans brancher la gratte, c'est fabuleux en fait, son overdrive tend un peu vers le fuzz, je me demande si c'est pas ça que tu trouves digital? Message édité par captain gouyou le 31-10-2007 à 21:43:13 --------------- topic guitare |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Retrouvée la 2e, c'est I Want You (she's heavy) .. La 1ere maintenant Message édité par Juju_Zero le 31-10-2007 à 21:43:03 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ouai c'est clairement pas lui, suffit de mater les autres videos Genre celle ci : http://uk.youtube.com/watch?v=_qXHPurahJg C'est un dénommé Greg Koch, le gars en question Message édité par Juju_Zero le 31-10-2007 à 22:01:27 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Temperance Dr Evans & Mister House | Yes |
patatalo | Hello,
--------------- Twentythreeftwo |
panchopa le lama de Lima | J'ai inventé un nouveau style musical, désolé d'être en avance sur mon temps... tant pis si ça vous choque dans votre routine bourgeoise de petits guitaristes étriqués
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 31-10-2007 à 23:55:22 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
patatalo |
panchopa le lama de Lima | Alors c'est pas que mon imagination pour le côté pas très occidental, c'est déjà un bon début d'avoir pu faire passer ça --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zed[pocketsworld] | J'en suis à 2 minutes 15 |
panchopa le lama de Lima | Une sucette Pierrot Gourmand et un jeu de cordes à celui qui arrive à tout écouter --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zed[pocketsworld] |
Je t'envoie mon adresse en mp alors. Et tu m'enverras le tout en double, puisque je relance l'écoute pour un deuxième tour |
panchopa le lama de Lima | Caramel et 10-46 ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Cool que tu aies pu entrer dans le morceau, c'est vrai que c'est spécial Message édité par panchopa le 01-11-2007 à 00:39:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fused | Il y a du travail mais je trouve qu'il manque qq chose, le morceau ne décolle pas comme je sens qu'il pourrait. |
zed[pocketsworld] | J'espère que la sucette arrivera en un seul morceau |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Pour la basse j'ai pas trop le choix, c'est mon ampli guitare qui génère ça tout seul. Tout ce que je peux faire c'est changer la tonalité ou accélérer/ralentir le tempo. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
patatalo |
panchopa le lama de Lima | --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
duc-leto aka Duke | L'essentiel c'est que ca te plaise panchopa...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
panchopa le lama de Lima | Seulement si tu veux bien mettre une jupe orange à pois verts et danser follement sur mon clip --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
duc-leto aka Duke | Y'aurait moyen si j'aimais follement --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
panchopa le lama de Lima |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |