| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
elessar53 con comme un drapeau | Reprise du message précédent : Message édité par elessar53 le 31-10-2007 à 00:18:05 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 00:17:57 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
ehben |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Mais faut s'entrainer avec la methode que t'a indiquée captain Apres tu pourras enchainer plusieurs hammer ons / pull offs sans probleme, et ca sonnera tjrs aussi bien qu'a la toute 1ere note D'ailleurs je trouve le hammer on un poil plus dur, mais pour le pull off c'est pas tres compliqué de "raviver" la note ... Message édité par Juju_Zero le 31-10-2007 à 00:38:04 --------------- iRacing, LA simu automobile |
paranoidandroid | le doigt bien perpendiculaire et retiré rapidement ça sonne. avec de l'entrainement et de l'habitude ça va venir. |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 00:38:00 ![]() ![]() |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
ehben | oki merci |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ehben | c'est déjà un peu mieux avec vos conseils ^^mnt il me faut de l'entrainement...
|
Et j'ai encore pas trouvé le vrai enchainement pour la toute fin du solo Sinon, en solo sympa a jouer, et pas trop durs, y a ceux de .. tadamm ... Pink Floyd Money, par exemple, ou le 2e solo de Comfortably Numb ... Tu peux aussi te faire plaisir avec Europa, de Santana, y a une bonne partie du morceau qui est largement faisable, mais je bloque sur la fin Message édité par Juju_Zero le 31-10-2007 à 01:00:55 --------------- iRacing, LA simu automobile |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | J'ai pas dit qu'ils n'étaient pas durs loin de là, j'ai seulement dit qu'il y avait une espece d'echelle de la difficulté. En tous les cas, il ne me semble pas qu'il y ait de sweeping dans Iron, donc le type qui maitrise les H/P-O et bend il y arrive facilement.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la difficulté sur number of the beast n'étant pas les h/p rapides (c'est des trilles pour la plupart), mais de changer de position très rapidement pour enchainer les dites trilles. pas pour débutant, clairement --------------- topic guitare |
iskandar Jables | sinon, y'a phantom of opera qui est géniale à jouer... --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 12:00:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2007 à 12:01:35 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 12:32:53 ![]() J'suis plus solos de Metallica ou de Children Of Bodom, mais là vais me pencher sur Phantom Of The Opera ( Surtout le passage à partir 3:30 en live ). Message édité par Profil supprimé le 31-10-2007 à 12:44:13 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Nono non, pas le petit robot |
|
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Fused | C'est marrant que vous parliez de starway, je viens de l'enregistrer avec une guitare qu'un pote m'a prété... et pas n'importe quelle guitare ! Une takamine ! |
bossajojo Sappy | C'est quoi les réglages de Slash dans November rain pour avoir ce son "digital" lors des solos. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 19:24:16 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | marrant, je trouve pas ça digital perso. slash y a peu d'effets, une LP et un marshall en overdrive, et de la compression, je crois pas qu'il mette plus? --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 20:06:40 ![]() http://uk.youtube.com/watch?v=JqnfITa6_bA Ecoutez le bend à 0:55, il fait digital ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2007 à 20:07:30 |
zed[pocketsworld] |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
bossajojo Sappy | Vous connaissez des trucs pour faire des effets genre hélicoptere, scratch, moteur de voiture... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |