| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 19:45:34 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | boh, au concert d'enslaved ils y allaient au rouge. j'crois même avoir aperçu une petite bouteille de sky --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 20:32:45 ![]() |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
elessar53 con comme un drapeau | Il m'a pété ma corde --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et c'est plus rapide à faire que de prendre une corde neuve et de la monter? edit: ah non, tu le fais pour économiser? Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 25-10-2007 à 20:51:18 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 20:50:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 20:51:16 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Question idiote : est-ce qu'essayer d'accorder sa guitare a l'oreille est un bon exercice (faute de mieux) pour developper son oreille ? (dans le sens, reconnaissance des notes, sensibilité, etc Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 25-10-2007 à 21:04:37 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 21:05:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 22:32:18 ![]() J'ai rédigé un cours sur les bases de l'harmonie et de la construction des accords, je pense que ça peut en aider certains.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | juste pour pinailler:
--------------- topic guitare |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 1/4 de ton me semble trop énorme pour être juste du à la frette... je dirais manche pas bien reglé, je suppose que ça peut jouer sur la justesse --------------- topic guitare |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu as vérifié que les erreurs s'ajoutaient bel et bien? déjà, est ce que le 1/4 de ton est toujours la sur la 12e frette? --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sinon, hypothèse à la con, mais qui m'arrive si je joue un peu vite, tu tords pas un chouia la corde quand tu appuies? genre un micro bend? --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Hum
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon J'ai encore une question con (rien a voir) Sur quelle gamme penta (mineure a priori) je devrais chercher les notes sur un morceau qui contient cette progression d'accords : Bm A E F# | D G E A | F# Bm G F# Em D F# ? Et putain, dans la 2e partie de la video, comment y fait pour soutenir un sustain aussi long ? http://www.dailymotion.com/relevan [...] erfu_music (a partir de 6', et pdt presque 2 minutes, il joue uniquement avec le slide, sans attaquer les cordes) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 25-10-2007 à 23:58:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 00:10:19 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
mikekine |
suprememaxpayne Testing spirit | invisible strings? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Temperance Dr Evans & Mister House | Dites, une gratte qui reste ds un environnement méchament enfumé toute la journée, c'est mauvais pour le bois ? |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 18:34:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |