| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 16:22:12 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Je croyais que c'était ma pentatonique majeure ça --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
panchopa le lama de Lima | bah si tu décales tout ça revient au même --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 16:53:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 17:05:10 ![]()
Les schémas mineur et majeur sont totallement différents ( Edit : Enfin dans le sens où les toniques sont pas au même endroit, ce qui change énormément ! ) , et n'ont rien à voir avec des décalages. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2007 à 17:07:05 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 17:12:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 17:12:55 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 17:19:15 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Hum
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 03-09-2007 à 19:15:10 --------------- topic guitare |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 03-09-2007 à 19:22:12 --------------- topic guitare |
bossajojo Sappy | Voila j'ai remplacé ma corde de mi par un tirant plus fort, maintenant les 3 cordes du bas frissent! |
Et t'en joues dans quelle position ? Position normale ou la guitare sur les genoux ? (ou sur une table, ou sur n'importe quel support) Message édité par Juju_Zero le 03-09-2007 à 22:24:08 --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en position normale. j'en avais fait un peu y a longtemps, je jouais scar tissue, free bird, et quelques ben harper. mais j'ai arreté parce que ça exige d'avoir une action assez haute, et je les aime basses Message édité par captain gouyou le 03-09-2007 à 22:29:10 --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | OK --------------- iRacing, LA simu automobile |
panchopa le lama de Lima | Le plus gros que j'ai trouvé c'est 1.14, magasin des mes deux --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est la hauteur des cordes par rapport au manche. très bas, ça frisote un peu, mais le jeu est plus simple. question de goût après --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Je vais encore me coucher un peu moins con, merci Capitain tu es la lumière qui illumine mon chemin, le fanal qui me guide au coeur des ténèbres de l'ignorance --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 10:15:14 ![]()
Trop gros passera pas Message édité par Profil supprimé le 04-09-2007 à 10:15:30 |
panchopa le lama de Lima | Certaines le disent --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 10:44:28 ![]()
A qui ça ?
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2007 à 10:44:40 |
Yodabis Maître d'jet d'ail |
|
patatalo | Bonsoir a tous,
Message cité 1 fois Message édité par patatalo le 04-09-2007 à 18:08:58 |
ximothov | Ca vous fait pas chier d'apprendre les gammes serieu Message cité 3 fois Message édité par ximothov le 04-09-2007 à 18:41:20 |
ximothov |
|
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 04-09-2007 à 18:56:01 --------------- topic guitare |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, sinon, fini de rigoler, les rattrapages sont terminés, je vais pouvoir me remettre serieusement a la gratte --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |