| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 09:15:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 09:15:36 ![]() ![]() |
ximothov |
Kyosh1ro ... | Ce mec avait fait une version de Canon Rock juste affolante avec une Ibanez Steeve Vai (ai plus le nom de la gratte) Message édité par Kyosh1ro le 30-08-2007 à 10:35:22 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 10:43:21 ![]() Je suis le seul à trouver çela moche au possible ?
|
Kyosh1ro ... | Bah c'est pas forcément question de goûts sur le rendu, mais plus de respect face aux facultés du gars quoi, y'a quand même de la maîtrise dans ce qu'il fait. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 10:52:35 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 10:58:57 ![]() |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 11:43:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 11:43:17 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Mais à chaque fois y'a sa chaîne Hi-Fi à coté, il branche pas sa Les Paul dessus quand même...? Message édité par Kyosh1ro le 30-08-2007 à 12:01:20 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dewey | En parlant d' "artiste youtube", il y en a un que j'adore c'est johnny online : http://uk.youtube.com/user/johnnyonline
|
bossajojo Sappy | On peut mettre différents tirants en remplaçant une seule corde; genre pour le mi aigu: un 12 ou 13 à la place du 9?
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 30-08-2007 à 17:53:38 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
patatalo |
|
ximothov |
|
patatalo | Pas vraiment, personnelement y'a pas que la façon de jouer et le niveau qui font un bon guitariste. Y'a aussi le personnage.
|
bossajojo Sappy | Je me suis trompé c'est du tirant 12 à la place de 9 en Mi aigu sur une floyd rose.
Message édité par bossajojo le 31-08-2007 à 08:52:39 |
iskandar Jables | oui, faudra juste accorder les autres cordes.... --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
elessar53 con comme un drapeau | Une chanson des Strokes (sur "is this it?" ou "room on fire" ) qui serait facile à jouer ? (flemme de toutes les essayer, je me rend pas compte si c'est facile ou pas faut vraiment que je me mette à jouer ça, c'etait mon objectif quand j'ai pris une guitare, mais là j'avoue que je ne joue que des accompagnements de folk sur mon electrique parce que c'est plus facile et que je ne joue qu'aux doigts edit: en fait je joue quand même les deux premieres mesures de money for nothing, et avec un mediator siouplé Message édité par elessar53 le 01-09-2007 à 12:35:37 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est assez délicat les strokes pour un débutant je pense. déjà, médiator obligatoire, et vaut mieux une guitare de type strato, c'est bete pour toi --------------- topic guitare |
elessar53 con comme un drapeau |
j'ai pas de bouton crunch sur mon ampli j'ai trouvé ça
J'ai un pote guitariste qui viendra m'apprendre deux trois trucs jeudi, il a dit qu'il a quelques morceaux faciles dans sa besace pour moi. Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 01-09-2007 à 13:37:36 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
suprememaxpayne Testing spirit | Audioslave - Be yourself --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Message édité par captain gouyou le 01-09-2007 à 13:56:09 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Mais qu'est-ce que vous faites chier à baisser vos merdes ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par captain gouyou le 01-09-2007 à 18:34:31 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Ah j'ai pas l'oreille assez fine pour entendre les nuance de son des micros en fonction du volume --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en répet, prenez des quies, parce qu'une batterie ça fait un peu de bruit quand même --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 13:15:04 ![]()
|
le mien tape très fort sur une batterie entrée de gamme, je te raconte pas le boucan, ça me nique les oreilles Message édité par captain gouyou le 02-09-2007 à 13:20:19 --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Hello tout le monde De retour de vacances ... Ou il a fait tellement beau que malgré un trou de 2 semaines j'ai du faire en moyenne 2 ou 3 heures de guitare par jour ... Résultat j'ai eu l'impression de faire qqes progrès ... Je commence a avoir un vibrato qui ressemble un peu a qqch, je commence a maitriser le retour au mediator pour les arpeges rapides, et j'ai gagné un peu en vitesse Niveau morceaux, je connais enfin l'intégralité de Stairway to Heaven, dont j'arrive presque a passer le solo (a l'exception du passage chiatique, enfin je crois), y a un mini passage que j'arrive a passer dans l'intro de Little Wing ( Et je joue pas mal a mon gout l'intégralité de Shine On You Crazy Diamond Bref, chuis content de moi J'essaierai de faire des enregistrements audio, voire video ... Message édité par Juju_Zero le 02-09-2007 à 15:37:38 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
edit : celui la :
Message édité par Juju_Zero le 02-09-2007 à 15:57:01 --------------- iRacing, LA simu automobile |
panchopa le lama de Lima | c'est une mineur ça t'es sûr ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 16:16:04 ![]() |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |