| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
alexandrina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 17:17:10 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau | reprise de Da Silva - L'indécision
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
bossajojo Sappy | J'ai retrouvé un cover de Metallica :
|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 17:01:48 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | juju, c'est bien toi qui avait trouvé la tab de echoes version pompeii? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ximothov |
fais péter des samples Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 11-08-2007 à 18:02:19 |
305€ en magasin
Je ne te permet pas, j'avais demandé y'a un moment déjà
Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 12-08-2007 à 01:12:57 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
bossajojo Sappy | Font chier les enfants:
|
--------------- topic guitare |
ximothov | http://www.youtube.com/watch?v=KCHVpDwMS2k dans le style impressionnant |
ximothov |
|
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 12-08-2007 à 13:18:23 --------------- topic guitare |
elessar53 con comme un drapeau | Bon je crois que ma guitare ne marche que sur un micro --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
cronos | Ben un gratte a 1000 € c'est courant quand meme. |
ximothov |
|
cronos |
|
--------------- topic guitare |
ximothov |
|
cronos |
|
elessar53 con comme un drapeau | Quand je met le volume d'un de mes micros à 0 avec le switch "au milieu" bah y'a pas de son qui sort --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah c'est le même problème, t'as un de tes 2 micros qui est ko. Si tu mets le volume du 2e à zéro, t'as rien qui sort, normal. --------------- topic guitare |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 12-08-2007 à 17:30:25 --------------- topic guitare |
J'imagine que c'est le cas aussi sur la mienne (edit: confirmé par invocation), mais là je viens de reperdre le micro grave donc je peux plus verifier, j'en ai marre de taper sur ma gratte neuve pour qu'elle fonctionne, ça m'enerve Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 12-08-2007 à 17:47:17 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
ximothov |
|
stupidduck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |