| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
stupidduck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 20:00:44 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
stupidduck |
|
bossajojo Sappy |
|
ximothov |
Message édité par ximothov le 13-08-2007 à 13:33:31 |
blueseed057 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je pense que les 2 sont intéressants à bosser en fait. enlever, parce qu'en "situation réelle", c'est ce que tu feras. Et laisser parce que ça permet de ne se concentrer que sur un seul mouvement, plutôt que 2 mouvements simultanés. --------------- topic guitare |
bossajojo Sappy |
|
blueseed057 | c'est de qui canon rock?
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 18:30:12 ![]() ![]() |
Pina Colada |
|
legenden_ | JerryC, pour la version guitare electrique.
Message édité par legenden_ le 13-08-2007 à 19:32:38 |
stayle_xercor |
|
zed[pocketsworld] | Et pour les plans legatos bien speed, ça sert d'autant plus |
blueseed057 | oui aussi!
|
bossajojo Sappy | Je cherche des morceaux de blues connus et simples pour débuter ce style et apprendre.
|
patatalo | Personnelement je joue malted milk de Robert Johnson (enfin la reprise un plugged de Clapton).
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
Message cité 4 fois Message édité par darkeagle10 le 14-08-2007 à 15:28:22 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
patatalo |
|
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 14-08-2007 à 17:15:40 |
patatalo |
|
karnakhan Suck yourself ! | Salut, je cherche un morceau (si possible de Metallica) pour m'entraîner au tapping. |
bossajojo Sappy |
karnakhan Suck yourself ! |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | euh, c'est pas plus simple eruption --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah hammett le fait sur one, satriani sur surfing with the alien... c'est une autre technique, mais je crois qu'on peut la faire que sur mi aigu. perso j'ai jamais réussi à la faire nickel, j'aime autant utiliser mon majeur. --------------- topic guitare |
stayle_xercor | Bin déjà... quels sont tes gouts musicaux ? |
Rainb0w-witch | J'écoute beaucoup de metal et de rock..
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | comme dit stayle_xercor, je pense que pour les premières années faut juste jouer ce qu'on aime. Comme ça on fait le tour des principales techniques de la guitare. après certains aiment bien rajouter des gammes, mais bon, faut avoir le courage Message édité par captain gouyou le 14-08-2007 à 23:28:57 --------------- topic guitare |
stayle_xercor | Bin commence par un air que tu aimes écouter |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | monter ou descendre? tu veux dire donner un coup vers le haut ou vers le bas? d'une manière générale, essaie de faire ça en aller retour.
Rainb0w-witch | Pfiouu la vache.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |