| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
blueseed057 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 15:39:51 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau | après avoir proposé ça sur le topic blindtest zikos --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 20:57:28 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je renchéris avec no one knows, faite avec mon batteur --------------- topic guitare |
alexandrina |
|
Pina Colada | Moi avec ma folk, mes Message cité 1 fois Message édité par Pina Colada le 21-08-2007 à 21:58:54 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
alexandrina |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah comme dans tout domaine y a un vocabulaire spécifique, ça vient vite, faut pas s'en faire --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 22:46:52 ![]() ![]() |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
alexandrina | pb avec mes ongles en effet lol.
|
stayle_xercor | J'utilise l'index pour du Jack Johnson |
alexandrina | ok, donc on va dire une main avec ongle longs et l'autre avec ongles courts. fun. |
-Opera- mago spé électricité | Eh oui, comme les guitaristes classiques entre autres. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ou alors s'acheter des espèces de faux ongles en plastique pour guitare --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 01:06:34 ![]() Au fait pour Jeux Interdits vous vouliez que j'apprenne aussi la partie 2 ? ( Celle en Mi majeur ) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 02:20:44 ![]()
|
stayle_xercor | En même temps, on s'en fou nous, c'est pour toi |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non non, ça vaut le coup de la bosser avec le petit doigt aussi. Il faut le muscler jusqu'à ce qu'il arrive au niveau des autres. ça prend du temps. --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 14:31:34 ![]()
|
ximothov |
|
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 14:45:14 ![]()
|
_Niala_ Whou pinaize ! | Sur the man who sold the world, le 2-3-2, c'est bien le 2 jouer, le 3 juste appuyé (HO) et encore le 2 joué ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
bossajojo Sappy |
|
stayle_xercor | Continue dans l'oasis, whatever, stand by me, don't look back in anger.
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |