| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
bossajojo Sappy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 11:16:05 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | de extra light à light je pense pas que y ait besoin de régler le manche, la différence est pas immense. vaut mieux demander à ton marchand de pelles préféré quand même. --------------- topic guitare |
bossajojo Sappy |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bizarre ton truc --------------- topic guitare |
bossajojo Sappy |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu devrais peut être l'amener chez un guitaragiste, tu gagnerais énormément en confort de jeu, et sans doute en son. --------------- topic guitare |
xavierm |
Message cité 1 fois Message édité par xavierm le 07-08-2007 à 11:41:34 |
athena714 |
Message édité par athena714 le 07-08-2007 à 13:05:15 |
bossajojo Sappy |
|
lordtomaso | Ah je savais pas que c'etait une reprise par Mike Oldfield Moonlight Shadows --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 17:23:37 ![]() ![]() |
ximothov |
|
ximothov | presque en meme tmps |
ximothov | http://fr.youtube.com/watch?v=2HeCzkwuyhM
|
bossajojo Sappy | Le seul truc qui est bien dans ce film d'horreur...
|
ximothov | putain il sont trop forts |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-08-2007 à 19:30:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ximothov |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 07-08-2007 à 20:07:57 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
ximothov |
|
klemo Kirkenstock | j' ai accordé ma gratte 1/2 ton en dessous, je trouve que pour jouer du Metallica ca passe mieux, ca reste qu'une impression --------------- I usually only break the G-string |
ximothov |
|
DarkHope | Y'a des gens avec des petites mains par ici qui pourraient me dire s'ils ont rencontré des problèmes lors de l'apprentissage de la gratte ? --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | oui, faut bouger ton pouce en conséquence. pour l'auriculaire sur les cordes graves, le pouce vient se placer au milieu du manche. --------------- topic guitare |
DarkHope | Justement, en fait j'avais acheté une guitare pas longtemps avant de partir en chambre d'étudiant mal insonorisée, du coup je pouvais pas en jouer... Maintenant quand l'envie me prend d'essayer de tatonner 2 ou 3 tablatures, j'ai grave du mal (normal puisque finalement depuis que j'ai ma gratte j'en ai quasiment jamais fait --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
ximothov | Exactement le seul secret c'est bosser regulierement et beaucoup |
ximothov |
Edit: bon en fait je pense pas que sa va se faire, trop compliqué à gerer la logistique, et puis je pourrai pas l'essayer avant. Bonne chance pour ta vente Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 08-08-2007 à 17:55:46 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
ximothov |
|
bossajojo Sappy | Pour les barrés,je vois des gens utilisés:un barré normal avec l'index mais que sur 5 cordes et le pouce qui s'occupe de la 6eme corde (mi grave) ?
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 08-08-2007 à 20:09:16 |
patatalo | Je viens de recevoir mes EXP11.
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bossajojo Sappy |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bossajojo Sappy | Annulaire. |
alexandrina | HS: Quand changez vous les cordes de votre guitare?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |