| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
athena714 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 14:34:27 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Ah.
Message édité par Leg9 le 06-08-2007 à 14:37:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ok.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xavierm | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par xavierm le 06-08-2007 à 16:37:56 |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vince13 |
|
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 06-08-2007 à 17:51:31 |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 17:50:46 ![]() ![]() |
patatalo |
Message édité par patatalo le 06-08-2007 à 20:53:19 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | SI j'ai bien compris le tirant est proportionnel au diametre des cordes, et pour un jeu on donne comme indication les tirants des deux cordes Mi. Un tirant plus petit donne donc des cordes plus souples, plus faciles à jouer (genre moins appuyer avec l'index pour faire un barré propre) mais un sustain moindre.
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
patatalo | Ca a l'air correct en effet. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
patatalo |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- topic guitare |
Kede | après 2 ans et demi de guitare j'arrive tjrs pas à faire des barrés complets genre dans la 4ème corde c'est carrément impossible de la bloquer. relou |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 06-08-2007 à 21:50:06 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
legenden_ | les tirants pour acoustique et electriques donnent a peu pres la meme "dureté" où ils ne sont pas vraiment comparables ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pas comparable. Les cordes sont en nylon sur classique, elles explosent les doigts sur folk, et sont en métal mais pas trop tendues sur élec, afin de permettre les bends. --------------- topic guitare |
Message édité par elessar53 le 06-08-2007 à 22:04:04 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
patatalo |
Ps: il me semble que lors ce que j'avait pris des EXp (il y a 1 an) elle était dans les 15-20 euros. La j'en ai pour 11 euros fdp compris Message édité par patatalo le 06-08-2007 à 22:09:15 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, j'ai tout essayé, mais en diminuant à la taille max, ça me fait des jolis escaliers --------------- topic guitare |
ParadoX | http://www.youtube.com/watch?v=87x [...] ed&search=
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
monsieurorange Optimisation Team Member | rien que mémoriser tout ça --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
xavierm |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
bossajojo Sappy |
Les exercices techniques il y en a pleins! Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 07-08-2007 à 11:01:32 |
bossajojo Sappy | Au sujet des cordes, j'ai toujours jouer avec des extra-lights ?!?
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
bossajojo Sappy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |