| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Kyfun Les choses se passent ! | Reprise du message précédent :
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 15:44:42 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
athena714 |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
suprememaxpayne Testing spirit | y'a celle là qui est vraiment sympa --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 05-08-2007 à 17:53:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | Non mais en fait je trouvais ça trop grave, j'essayais d'accorder à l'oreille quoi. --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 17:58:33 ![]() ![]() |
patatalo |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
hoowwl |
--------------- >>Feedback A&V<< |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah si tu veux passer du fast fret, ou nettoyer ton manche comme il faut, vaut mieux tout enlever. Après, faut pas la laisser comme ça, tu nettoies en 1/4 d'heure et tu remontes tes cordes tout de suite. --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faut être suffisamment motivé pour bosser la technique pour se manger se genre d'exos, c'est pas obligatoire quand on débute je pense --------------- topic guitare |
ximothov | fait des chansons que tu aimes au début plutôt |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
hoowwl |
Message cité 1 fois Message édité par hoowwl le 05-08-2007 à 19:51:50 --------------- >>Feedback A&V<< |
ximothov |
|
blueseed057 | sinon pour les liens morts quelqu'un les avaient il downloader quand ca marchait encore? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | my friends aux doigts c'est assez facile, si t'enlèves les petits pull off rapides que fait navarro.
--------------- topic guitare |
athena714 |
|
panchopa le lama de Lima | Merci pour cette explication en détail --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | loupé pour les micros. Mais sinon il est pas genre 1 ou 1/2 ton en dessous ? Ca sonne bizarre quand même (cela dit mon oreille ne vaut pas grand chose --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
athena714 | Il a joué à une époque 1/2 ton en dessous, je sais pas si il était comme ca sur voodoo child, mais ca change rien au doigté de toutes facons, ca sonnera juste un poil plus aigu. |
Leg9 Fire walk with me |
Ah merde, j'ai déposé ma guitare chez le guitaragiste pour qu'il me change les micros... sans cordes... Il y a 2 semaines et il me fera ça dans 15 jours. Et il n'a rien dit à ce sujet.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 06-08-2007 à 10:52:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ximothov |
|
athena714 |
Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 06-08-2007 à 13:06:03 |
athena714 | Ca influera légérement sur le son, mais rien de vraiment extraordinaire. Prends les deux, essaye et choisis celui que tu trouves le plus agréable à l'oreille et aux doigts. |
_john_doe_ | athena714> Il me semblait que le manche n'est jamais parfaitement droit (pour éviter que les cordes ne frisent).
Message édité par _john_doe_ le 06-08-2007 à 14:24:09 |
Leg9 Fire walk with me |
Ok... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 06-08-2007 à 14:29:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
athena714 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |