| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
stupidduck | Reprise du message précédent : à 75% du tempo ça va bien, ce sont les derniers % les plus durs Message édité par stupidduck le 17-08-2007 à 14:52:22 |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 14:52:03 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | trouve le tempo qui te fait fatiguer au bout d'un moment, mais ou tu peux quand même réussir à jouer relaché. perso j'y arrive autour de 200. --------------- topic guitare |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | grosso modo, les muscles qui bougent le poignet chauffent, c'est normal. par contre ce que tu veux éviter c'est que les muscles des doigts, de l'épaule, de la machoire aussi, travaillent. si c'est le cas, il vaut mieux ralentir et perdre cette habiturde. --------------- topic guitare |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et avec le temps, on découvre de plus en plus d'endroits où on stresse les muscles inutilement. en ce moment j'ai l'annulaire main droite qui stresse quand je vais vite, et l'auriculaire main gauche qui se tend quand l'annulaire gauche va vers une corde plus grave. C'est sans fin --------------- topic guitare |
ximothov | http://profile.myspace.com/index.c [...] =180515703
|
alexandrina | salut, j'ai l'impression que j'entends bp trop les coups de médiator, y a une technique? |
bossajojo Sappy |
|
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 22:26:46 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | les 2 --------------- topic guitare |
blueseed057 | De ceux qui m'ont répondu: qui a une folk?
|
patatalo | Moi |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
blueseed057 | elle a été reprise... mais c'est vria qu'à l'origine c'est les who.
|
bossajojo Sappy |
|
blueseed057 |
|
alexandrina |
|
blueseed057 | j'ai pas de solo sur ma tab de message in a bottle... qqn en a une version avec?
|
blueseed057 | alexandrina tu joues depuis combien de temps?
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
quand tu voudras accélerer, le métronome deviendra indispensable.
si c'est pas indiqué, tu peux le retrouver si t'as l'original et... un métronome --------------- topic guitare |
blueseed057 | petite question bête mais message in a bottle je le joue en faisant des aller-retours tout le temps? |
ximothov | Te compliques pas la vie joue le comme tu le sens et puis voilà ... |
blueseed057 | ouimais dans ce cas a quoi servent les exercices d'aller retour que je me bouffe tous les jours lol |
blueseed057 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 15:36:08 ![]() et vous mangez de la choucroute ? |
blueseed057 | ya une version avec des accord de message in a bottle? |
blueseed057 | lol la choucroute c'est plus en alsace mais oui on en mange!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |