| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 22:55:44 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ximothov |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 07:54:45 ![]()
|
bossajojo Sappy |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 10:31:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 10:31:02 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 10:58:16 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est plus vu comme des arpèges au médiator l'intro de sweet. Si tu veux voir du vrai fast picking, faut regarder des vids de paul gilbert par exemple. --------------- topic guitare |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Comment on appelle l'espère de petit boitier qu'on colle sur les cordes pour les faires vibrer indéfiniment ? J'aimerai bien m'équiper de ca... --------------- Ventes XBox en cours : rien |
kaloskagatos | Parkinson? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
zed[pocketsworld] |
e-bow |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Je trouve rien sous le nom Gizmo... Enfin pas ce que je cherche.
Message édité par matt1768 le 14-06-2007 à 14:55:31 --------------- Ventes XBox en cours : rien |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai confondu avec le gizmotron, qu'est un truc bizarre qu'on installe en bas des cordes --------------- topic guitare |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Je connaissais pas ca par contre...
captain gouyou neo fusionniste de chambre | apprends à maitriser le feedback sinon, ça peut suffire pour ce que tu veux --------------- topic guitare |
zed[pocketsworld] | Sinon y'a une technique qui marche super bien, c'est de souffler sur les cordes. |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
--------------- topic guitare |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Ouais mais le problème c'est que ca demande de pousser l'ampli à un certain niveau, chose que mes voisins risquent d'apprécier moyennement --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 19:11:21 ![]()
|
Les anglophones ont plus tendance a utiliser le terme feedback, et les francophones (et d'autres peut etre Message édité par Juju_Zero le 15-06-2007 à 03:27:41 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Watou-Watou Yoyoma! |
Message édité par Watou-Watou le 15-06-2007 à 18:28:30 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
jin1080 |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
jin1080 |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |