| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 19:24:56 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
kaloskagatos | pareil --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 15-06-2007 à 21:00:55 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Le tout c'est qu'elle soit etouffée avec la main droite ... Message édité par Juju_Zero le 15-06-2007 à 22:14:20 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 15-06-2007 à 22:36:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
http://www.jpbourgeois.org/guitar/ [...] #th%E9orie
et si tu regardes le reste du site, tu verras qu'il s'y connait un poil Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 15-06-2007 à 22:47:03 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 22:51:17 ![]() ![]() |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Et dans ce cas la note s'etouffe immediatement ... Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 15-06-2007 à 23:01:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain je viens deja de repeter ma corde de mi aigue Ca faisait ptet seulement 2 mois que je venais de les changer, et je viens de remarquer qu'elle etait completement deja oxydée C'est possible de tomber sur un "mauvais lot", ou c'est la marque qui merde ? (pourtant c'est des Dean Markley) Parce que là c'est saisissant, toutes les parties que j'ai a priori touchées avec les doigts sont vraiment grises foncées, et au toucher elles sont toutes "rapeuses" dans ces zones la, alors que le reste de la corde (par exemple entre le sillet et les clés) est normal ... Bref, elles sont mechamment oxydées ... Message édité par Juju_Zero le 16-06-2007 à 00:13:59 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Dr House It's NOT lupus |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est vrai que c'est bizarre --------------- topic guitare |
Et puis ce qui m'etonne particulierement, c'est qu'elles sont comme ca meme au niveau des micros En fait y a qu'entre le sillet et les clés, et tres pres du chevalet qu'elles sont comme neuves Message édité par Juju_Zero le 16-06-2007 à 00:28:59 --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah si, au niveau des micros ça s'oxyde pas mal, vu que tu fais reposer ta main sur les cordes.
Enfin chuis surement tombé sur un mauvais lot, qd meme, parce que les precedentes (surement des "noname" ) avaient duré bien plus lgtps ... Et chambre humide, euh, a priori pas trop Message édité par Juju_Zero le 16-06-2007 à 00:33:38 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est qd meme ennuyeux, ca coute son petit prix un lot de cordes --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, sinon, je pose qd meme la question (meme si vu la reputation de la marque je pense que c'est pas trop le probleme --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai été pendant longtemps avec des blue steel de dean markley, aucun problème --------------- topic guitare |
jin1080 | coucou !
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
jin1080 | oué en plus le volume diminue tout seul a certains moments
|
bossajojo Sappy |
|
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
bossajojo Sappy | Question bete: ceux qui jouent avec un capodastre, c'est parcequ'ils savent pas faire des accords avec barrés ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est qd meme un bonheur de jouer avec des cordes neuves --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ashlor R.I.P. | Quand je jouais sérieusement, avec des cordes normales, un jeu me faisait quinze jours, à peine |
Ashlor R.I.P. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |