| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 12:50:53 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
bossajojo Sappy |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah c'est une technique avancée, ça sert pas trop de s'y essayer si t'es pas bien à l'aise avec le jeu standard.
bossajojo Sappy | Au sujet de l'étouffement c'est utile ? parceque quand je passe à une autre corde, elle ne sonne plus la note. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kaloskagatos | Dans une tablature des Red Hot j'ai une "grace note" en anglais:
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 22:21:51 ![]()
|
kaloskagatos | merci --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 22:47:20 ![]() ![]() |
matt1768 GT : XlittlepepperX | J'ai une question (surement con)
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
zed[pocketsworld] | Ou une whammy ? |
kaloskagatos | le bottleneck passé y'a quelques pages:
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Non pas de bottleneck, Petrucci le fait souvent entre 2 attaques sur ses solos : hop un petit slide vers l'arrière et retour au milieu du manche pour attaquer une autre partie du solo. --------------- Ventes XBox en cours : rien |
zed[pocketsworld] | J'crois que sans extrait, on peut envisager beaucoup de choses |
kaloskagatos | Une guitare fretless --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
zed[pocketsworld] | Distortion de la bande son. |
kaloskagatos | ou acouphènes --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
kaloskagatos | raconte --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
bossajojo Sappy | Ici on apprend tous sur les harmoniques |
kaloskagatos | merci --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 13-06-2007 à 16:47:58 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le truc infaisable c'est les harmoniques tapées. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 13-06-2007 à 16:46:23 --------------- topic guitare |
bossajojo Sappy |
|
suprememaxpayne Testing spirit | l'intro de dream on d'aerosmith --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Dr House It's NOT lupus | C'est le crissement super aigu qu'on entend parfois ? --------------- En attente d'anonymat. |
très bon à faire sur un bend Message édité par captain gouyou le 13-06-2007 à 22:20:02 --------------- topic guitare |
Dr House It's NOT lupus | J'ai dû réussir à en faire 2-3 jusqu'ici, tjs par accident --------------- En attente d'anonymat. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 22:43:57 ![]()
|
ximothov |
|
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non, je voulais dire, je voyais pas ce que rask ne comprenait pas dans l'interêt du fast picking --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |