| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
benjy86 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 12:50:53 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
bossajojo Sappy |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah c'est une technique avancée, ça sert pas trop de s'y essayer si t'es pas bien à l'aise avec le jeu standard.
bossajojo Sappy | Au sujet de l'étouffement c'est utile ? parceque quand je passe à une autre corde, elle ne sonne plus la note. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kaloskagatos | Dans une tablature des Red Hot j'ai une "grace note" en anglais:
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 22:21:51 ![]()
|
kaloskagatos | merci --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 22:47:20 ![]() ![]() |
matt1768 GT : XlittlepepperX | J'ai une question (surement con)
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
zed[pocketsworld] | Ou une whammy ? |
kaloskagatos | le bottleneck passé y'a quelques pages:
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Non pas de bottleneck, Petrucci le fait souvent entre 2 attaques sur ses solos : hop un petit slide vers l'arrière et retour au milieu du manche pour attaquer une autre partie du solo. --------------- Ventes XBox en cours : rien |
zed[pocketsworld] | J'crois que sans extrait, on peut envisager beaucoup de choses |
kaloskagatos | Une guitare fretless --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
zed[pocketsworld] | Distortion de la bande son. |
kaloskagatos | ou acouphènes --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Scrypt | mon prof m'a fait découvrir les harmoniques, c'est dingue comme ça sonne super bien integré au bon endroit ... (même si je suis pas du tout capable d'utiliser cette technique pour l'instant |
kaloskagatos | raconte --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
bossajojo Sappy | Ici on apprend tous sur les harmoniques |
kaloskagatos | merci --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 13-06-2007 à 16:47:58 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le truc infaisable c'est les harmoniques tapées. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 13-06-2007 à 16:46:23 --------------- topic guitare |
bossajojo Sappy |
|
suprememaxpayne Testing spirit | l'intro de dream on d'aerosmith --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Scrypt |
|
Dr House It's NOT lupus | C'est le crissement super aigu qu'on entend parfois ? --------------- En attente d'anonymat. |
très bon à faire sur un bend Message édité par captain gouyou le 13-06-2007 à 22:20:02 --------------- topic guitare |
Dr House It's NOT lupus | J'ai dû réussir à en faire 2-3 jusqu'ici, tjs par accident --------------- En attente d'anonymat. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 22:43:57 ![]()
|
ximothov |
|
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non, je voulais dire, je voyais pas ce que rask ne comprenait pas dans l'interêt du fast picking --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |