| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
coxi9 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 20:36:38 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | Je viens de voir la partition de little wing, comment voulez vous retenir les notes!!! |
cronos |
|
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
cronos |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain j'arrive enfin a jouer Stairway a peu pres proprement \ (sauf le solo, et le 1er bridge, un peu chiant mais que je devrais maitriser d'ici peu) edit : ce passage la : e-------5-7---7------8-------2-------0-------0-------------------- (et aussi la toute-toute fin avec les bends, qui est super dur a rendre Message édité par Juju_Zero le 18-06-2007 à 22:42:11 --------------- iRacing, LA simu automobile |
suprememaxpayne Testing spirit | la montée d'escalier? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ouai Message édité par Juju_Zero le 18-06-2007 à 22:44:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Vous connaissez pas Stairway to Heaven ou quoi ? http://www.radioblogclub.fr/open/1 [...] o%20Heaven Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 18-06-2007 à 23:03:53 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 22:59:43 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah en tout cas bcp de gens commencent avec ce morceau a mon avis --------------- iRacing, LA simu automobile |
Zawii |
bossajojo Sappy |
suprememaxpayne Testing spirit | matos? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ximothov |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 20:05:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 20:18:00 ![]()
|
kaloskagatos | et qui fait chier les voisins Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 20-06-2007 à 11:18:39 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
kaloskagatos | ça fait chaud aux oreilles --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Pour les backtrack je branche mon mp3 sur l'entrée de mon ampli, je peux jouer au casque tranquille comme ca, même assez tard. Par contre faut que j'investisse dans un vrai casque, parce que le casque micro logitech... --------------- Ventes XBox en cours : rien |
ximothov | http://www.youtube.com/watch?v=Ga1mqOvnKAQ
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
sennheiser caytou Message édité par darkeagle10 le 20-06-2007 à 13:40:07 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Scrypt | +1
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Elle rouillent pas, elle s'oxydent --------------- iRacing, LA simu automobile |
tg94 | j'ai un chiffon tout doux et du polich vendu en magasin de musique |
suprememaxpayne Testing spirit | elixir --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 09:10:22 ![]()
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |