| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 10:02:58 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
|
patatalo |
|
freeman166 |
bossajojo Sappy |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 11:40:05 ![]()
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
heyjack | Amis gratteux, voilà une bien mauvaise nouvelle |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 13:10:12 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | soit une méthode (avec vidéo de préférence)
--------------- topic guitare |
bungalow | Merci beaucoup Captain Gouyou !!!
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, je te confirme, au début c'est la lutte --------------- topic guitare |
bungalow | Malheureusement, je n'ai pas ça sous la main ! lol
|
ximothov | http://www.ultimate-guitar.com/ |
coxi9 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, sweepyto y a de très bonne vids. je sais pas si ils font le b.a-ba par contre (tenue de la guitare, position des mains...)
the angel heart | bonjour , j'aimerai debuter la guitare electrique mais tout seul je pense pas que ca va le faire , on ma parler de centre de musique Yamaha , c'est bien ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
bungalow | Ben déjà j'arrive pas à faire que quand j'appuie sur une corde mon doigt touche pas celle d'à côté... y'a une solution pour ça ? lol
Message cité 2 fois Message édité par bungalow le 05-06-2007 à 14:42:10 |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah oui, même le truc le plus bidon, quand on débute ça semble insurmontable --------------- topic guitare |
ximothov |
Message édité par ximothov le 05-06-2007 à 14:58:33 |
ximothov |
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Dr House It's NOT lupus | J'ai une méthode de guitare sur CD à vendre, si quelqu'un est intéressé --------------- En attente d'anonymat. |
Dr House It's NOT lupus | Maÿrde, je viens à l'instant de la mettre sur la baie --------------- En attente d'anonymat. |
the angel heart |
|
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour gagner en vitesse, faut bosser au métronome tous les jours les passages où t'as du mal. la grosse erreur c'est de croire qu'on trouvera une technique secrète géniale au fin fond d'un manuel --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le secret pour progresser en technique, c'est facile, ça tient en trois mots: tous-les-jours. --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | alors si tu ne le fais pas plus régulièrement, tu auras une bonne technique... dans 20 ans Message édité par captain gouyou le 05-06-2007 à 20:15:52 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |