| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 14:23:55 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si vous voulez bosser l'aller retour au médiator et que vous aimez la douceur, je vous conseille angel of death de slayer, c'est monstrueux --------------- topic guitare |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | /me revient d'une soirée entre potes, déçu par soi même parce qu'il s'est rendu compte que quand on sait jouer aucun morceau en entier, jouer la gratte devant les autres devient presque honteux ... Je m'explique : le morceau le plus long que j'arrive à faire est Nothing else matters (1/3 de la tab soit une page sur 3), le reste c'est soit des débuts de chanson, soit un refrain, mais jamais de quoi tenir plus d'une petite minute, puis hop je change ... Autant le 1er tiers de NEM je le fais quasi les doigts dans le nez les yeux fermés, autant le reste j'ai du mal à mémoriser et à enchainer les accords avec un tempo correct ... /coup de gueule OFF Message cité 2 fois Message édité par darkeagle10 le 03-06-2007 à 14:33:30 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
-Opera- mago spé électricité | Une tablature est facile à lire, les 6 lignes représentent les 6 cordes de ta guitare et les numéros correspondent aux cases. Après il reste les différents symboles, un bon site pour commencer -> http://renaudbattle.jexiste.fr/
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Jamily | Merci Beaucoup (k) pour le site je vais y faire un tour :]
|
patatalo |
|
elessar53 con comme un drapeau | topic matos je pense (lien en haut de la page) --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Jamily |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 18:26:05 ![]() ![]() |
c'est ce que je dis --------------- topic guitare |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
Message cité 2 fois Message édité par darkeagle10 le 03-06-2007 à 20:43:41 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
ximothov |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
coxi9 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ceci dit, la partoche est bizarre, 10-17, ça fait un p'tit écart quand même --------------- topic guitare |
ximothov | J'ia recu ma pédale |
ximothov |
Message édité par ximothov le 04-06-2007 à 18:02:12 |
coxi9 | Merci pour toutes ces explications |
klemo Kirkenstock | j' ai mal au poignet en jouant du Metallica,
--------------- I usually only break the G-string |
Scrypt | non faut que tu le fasses moins ça économisera ton poignet --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faut faire de la powerball, ou alors faire des exos d'endurance, c'est bien méchant --------------- topic guitare |
patatalo |
|
Scrypt | dite je suis en train de bosser enter sandman de metallica et je me pose quelques questions sur le main riff joué par hetfield:
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 05-06-2007 à 01:14:38 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
bossajojo Sappy |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 09:14:56 ![]()
|
freeman166 | un truc sympa a jouer
Message cité 1 fois Message édité par freeman166 le 05-06-2007 à 10:07:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |