| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : Message édité par captain gouyou le 05-06-2007 à 20:15:52 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 20:15:33 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | me dis pas que tu peux pas trouver 30 minutes le soir en rentrant, ou avant d'aller te coucher --------------- topic guitare |
Scrypt | déjà le meilleur moyen pour gratter un peu de temps c'est de mettre HFR et compagnie en blacklist --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Scrypt | clair --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le slide est vers le mi, sauf erreur --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah, normalement ça serait plutôt de commencer le slide au début du temps. Si tu veux la jouer comme hetfield, il en fait un très court et rapide (il doit faire un 5 à 7 (huhu)). de toute façon, t'es sur une croche si je me souviens bien, donc ton slide peut pas durer trois plombes, fais le vite Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 05-06-2007 à 22:25:46 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 22:27:34 ![]() ![]() |
ximothov |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah bah oui, c'est pas simple --------------- topic guitare |
ximothov |
|
ximothov |
ximothov |
ximothov |
|
ximothov |
|
suprememaxpayne Testing spirit | yeah, pour une fois je suis en avance sur ximothov!! \ö/ j'arrive à faire le solo pas trop mal, j'ai juste enlevé quelques notes qui me semblaient inutiles --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ximothov |
|
ximothov |
|
suprememaxpayne Testing spirit | en duo même --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
ximothov |
|
ximothov | Captain fait peter le solo Faut un vibrato pour le solo Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 05-06-2007 à 23:23:37 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je vais voir si il passe correctement ce soir, c'est pas dit --------------- topic guitare |
ximothov | Investi ca interesse tout le monde jpense |
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |