| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
patatalo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 19:49:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 19:54:29 ![]()
|
elessar53 con comme un drapeau |
Message édité par elessar53 le 26-05-2007 à 23:04:30 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
patatalo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 08:24:37 ![]()
|
suprememaxpayne Testing spirit | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Scrypt | quand vous êtes assis vous vous placez comment pour le palm mute ?
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
coxi9 |
Message cité 1 fois Message édité par coxi9 le 27-05-2007 à 16:19:46 |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 16:24:34 ![]() ![]() |
stupidduck |
celle la me semble pas mal : http://www.ultimate-guitar.com/tab [...] r2_tab.htm Message édité par stupidduck le 27-05-2007 à 17:17:29 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 17:57:58 ![]()
|
patatalo | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 19:16:33 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ximothov |
|
ximothov |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah ché pas tu peux tjrs essayer le 2e solo de Sultans Of Swing de Dire Straits Y a des passages tres rapides en HO et PO, mais je sais pas si c'est ce que tu cherches Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 27-05-2007 à 22:28:59 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ximothov |
|
ximothov |
|
ximothov |
|
ximothov |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | c'est vrai elle est peut-être bien, il est juste dit qu'on ne peut pas régler le sustain et que ça fait très moche en groupe. Un seul avis aussi négatif c'est quand même flippant, enfin on verra ce qu'en dit ximothov Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 28-05-2007 à 00:06:16 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | c'est vrai je me suis emballé --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Dr House It's NOT lupus | Cmt peut-on arriver à faire ça ? --------------- En attente d'anonymat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |