| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 16:01:32 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | iskandar -> Message édité par captain gouyou le 23-05-2007 à 16:02:27 --------------- topic guitare |
iskandar Jables | je fast frette --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
djlemon @LemonMBA | Moi j'ai encore pas changé les cordes de mon électrique --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah oui, je pensais que c'était juste un traitement occasionel du manche, au temps pour moi --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 16:28:09 ![]()
|
djlemon @LemonMBA | Oui, j'y ai pensé, mais comme j'y joue pas très souvent...
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 17:22:21 ![]() ![]() |
ximothov |
|
djlemon @LemonMBA | pour le solo, c'est mieux je trouve --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
jin1080 | dites, santana - europa c'est bien pour débuter la guitare éléctrique apres avoir fait de la classique pendant 1 an 1/2 ? |
ximothov |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Je viens de commencer Creep version acoustique pour m'obliger à maitriser ces foutus barrés vu que ya que ca dans ce morceau.
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
patatalo | Moi ça me le fait parceque mes cordes sont trop loin du manche, donc il faut que j'appuis plus fort.
|
matt1768 GT : XlittlepepperX | C'est ca mon problème je pense. Comme ke maitrise pas les barrés, j'appuye très (trop) fort pour le réussir --------------- Ventes XBox en cours : rien |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | forcez pas sur le poignet, préférez plutot reculer l'ensemble avant bras poignet à l'aide du muscle de l'épaule --------------- topic guitare |
patatalo | J'arrive pas bien à faire sonner la corde de SI en barré (surtout en haut du manche).
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
patatalo |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- topic guitare |
stayle_xercor |
coxi9 |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ximothov | jam man |
Dr House It's NOT lupus | Quelqu'un saurait si c'est un morceau entier ou plusieurs bribes de morceaux ? --------------- En attente d'anonymat. |
tg94 | sur mac, je conseille le soft gratuit "drdrum" qui est très simple à utiliser (c'est un sampler)
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
EDIT : sinon ton exercice te fera surtout travailler ta précision et ta rapidité... Travailler sa rythmique, du moins ce qu'on entend par là habituellement, c'est surtout travailler des rythmes différents, c'est à dire poser les notes où les accords sur certains temps décidés à l'avance, et non pas sur tous les temps. Message édité par muzzy91 le 24-05-2007 à 16:54:08 |
heyjack |
|
Maverick Child in time§§ |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 24-05-2007 à 19:29:02 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
ximothov | http://fr.audiofanzine.com/produit [...] _zone.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |