| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 20:23:10 ![]() ![]() |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 21:37:31 ![]() Ma 1e transcription soumise à Ultimate-Guitar, de The Kooks ( Ooh La ).
|
ximothov | Quelqu'un sait jouer the call of the ktulu de metallica? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | oui y a un petit palm mute (léger)
--------------- topic guitare |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 00:03:22 ![]() vous faites chier avec vos videos de metal |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 00:08:34 ![]() |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 00:08:41 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here | +1 , Birelli c'est un très grand ... (tous styles confondus). |
Scrypt | bon j'ai enfin trouvé un prof particulier, reste à savoir si c'est un bon --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
tg94 | vous pensez quoi de Metallica : Fade to Black pour un débutant ? (pas totalement novice quand même)
|
stupidduck |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le solo d'intro est vraiment pas simple,, avec un passage assez rapide... définitivement pas débutant. --------------- topic guitare |
ximothov |
|
tg94 | comme solo pour débutant vous me conseillerez quoi ?
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | smells like teen spirit, c'est pas dur --------------- topic guitare |
elessar53 con comme un drapeau | Pour jouer les unplugged de Nirvana est ce qu'il faut toujours desaccorder sa guitare d'un demi-ton ou je tombe pas sur les bonnes tablatures --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a énormément de groupes qui jouent un demi ton en dessous (les guns notamment).
coxi9 |
|
tg94 |
|
elessar53 con comme un drapeau | Je joue sur une Folk, j'ai pas d'autre matos à part un accordeur, un capo et quelques mediators. en plus une pédale doit surement couter le double de ma guitare --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
tg94 |
|
iskandar Jables |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | les quelques soli de shine on you crazy diamond, je pense. c'est un très bon boulot pour un débutant --------------- topic guitare |
iskandar Jables | wé, paske les bends, c'est ptêt pas sorcier à faire, mais à faire juste, c'est aut' chose |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, mais c'est l'occasion de les bosser justement. le père gilmour il sait y faire --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah stairway le début ça se fait aux doigts normalement. les arpèges au médiator c'est pas évident au début. --------------- topic guitare |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah ouais mais le solo, ça demande déjà de la technique. Et le solfège apprends au moins le minimum syndical quoi --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, t'as pas la technique suffisant quoi --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Scrypt | assez bonne accroche avec mon prof, je pense que ça peut le faire Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 11-05-2007 à 20:56:52 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 22:44:23 ![]() Les débuts ... |
l'ami allan holdsworth nous fait une démonstration: Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 11-05-2007 à 22:47:46 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |