| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 19:43:09 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Après ca éparpille les gens et y a plus personne nulle part |
ximothov | Le probleme c'est que la premiere page n'est jamais a jour |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 19:47:40 ![]()
Le problème c'est que cette idée est venue depuis très longtemps, qu'on en a marre d'attendre, qu'on entreprend jamais rien. J'avais posté une telle liste, qui a dû la voir ? 3 voir 4 personnes. Là au moins c'est sûr qu'elle sera lue et qu'elle servira vraiment. Quand on veut apprendre en autodidacte ce genre de liste est vraiment très utile, couplé aux vidéos qu'on trouve sur le net c'est le must. ( Mais nan t'inquiète pas, on va pas partir Edit : Grilled Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2007 à 19:47:55 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 19:57:49 ![]() |
ximothov |
|
ezzz 23 |
|
patatalo |
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 08:38:03 ![]() ![]() |
patatalo | C'est donc bien lui, merci |
Max Evans | Vous trouvez que l'intro de Layla (Clapton) est dure ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
stupidduck |
la version electrique est pas si facile, le passage "petit riff sur la corde LA en case 3" suivi des power chord est assez rapide Message édité par stupidduck le 23-04-2007 à 17:44:59 |
bossajojo Sappy |
|
Max Evans | Celle ci --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
stupidduck |
|
bossajojo Sappy |
Max Evans |
patatalo | Non ca va layla unplugged est trés abordable. Le solo est super en plus Message édité par patatalo le 23-04-2007 à 18:37:09 |
stupidduck |
Max Evans | Ha dac, c'est celle-là la version électrique --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
ximothov | Personne serait tenté par ma gratte ? + ampli |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est tout en hammer + pull off, c'est pas trop violent en fait --------------- topic guitare |
phantom62 | Je joue assez bien another lonely day de Ben Harper =)
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah c'est pas très dur, désolé Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 24-04-2007 à 21:17:21 --------------- topic guitare |
phantom62 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'avais oublié le "pas" Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 24-04-2007 à 21:17:42 --------------- topic guitare |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
phantom62 |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est 220 pourtant l'originale sur l'album.
--------------- topic guitare |
cronos | Je confirme c'est bien du 220 sur l'original.
|
ximothov |
|
ximothov | Ouai en fait je viens de mettre la tab en meme temps que la chanson, ca parait moins rapide avec la chanson en fait mais c'est pareil |
ximothov |
|
cronos |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
cronos |
|
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |