| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 20:36:57 ![]() ![]() |
benji_93 | Je sais pas si ça a été cité, mais on peut rajouter alt.guitar.tab sur le premier post. --------------- .: My feedback :. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Max Evans | Stairway to Heaven, je crois qu'il faut passer par là --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah, c'est du solo que tu veux? :-|
--------------- topic guitare |
stupidduck | l'intro de fade to black est assez facile et très très chouette |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 11:17:24 ![]() ![]() |
gdpasmini1 | Ok !! Merci beaucoup !!
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si tu supportes oasis, t'as wonderwall Message édité par captain gouyou le 03-04-2007 à 11:29:33 --------------- topic guitare |
gdpasmini1 |
|
gdpasmini1 | Pour Lonely day, pourquoi pas mais c pas unpeu répétitif quand on joue seul ? |
gdpasmini1 | ah non je me plante, je croyais que tu me parlais de SOAD |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouhla, rien à voir --------------- topic guitare |
gdpasmini1 | Non non t'a raison, c'est sympa Ben Harper. Je vais regarder ca !
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en clair ça doit le faire, avec un peu de réverb --------------- topic guitare |
gdpasmini1 | Ok, je vais suivre tes conseils, mais tu m'as pas entendu chanter.. Je risque d'etre SDF demain ou pendu par les voisins !! |
yacelulo Wish you were here |
|
gdpasmini1 | J'ai regardé les Red hot mais pour une chanson comme californication par exemple, c'est super répétitif quand tu es tout seul... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faut faire du vrai red hot, avant californication quoi --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 15:33:16 ![]() Jouer aussi du Bob Dylan c'est sympa au debut |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kalash nikov |
kriloner cold-hearted bastard | Hmmm un tout ptit peu moins de 200 il me semble, mais bon c'est une gaucher alors je sais pas si ca joue sur le prix... --------------- antithéiste |
kalash nikov | je pense que celle pour gaucher est un piil plus cher .
|
kriloner cold-hearted bastard | Effectivement par exemple chez california guitar la earth 100 LH (donc gaucher) fait 15 roro de plus que l'autre. Encore une belle démonstration de tolérance de la part de nos amis droitiers... Bravo messieurs! Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 03-04-2007 à 18:21:06 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 18:48:21 ![]()
C'est juste une histoire de production...
|
stayle_xercor |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | certaines marques font les mêmes prix en gauchers qu'en droitier (lag par exemple) --------------- topic guitare |
kalash nikov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour un débutant ça peut être intéressant pour apprendre son manche (en disant les notes à voix haute en meme temps qu'on les joue par exemple), mais c'est quand même assez chiant, c'est peut etre pas la peine de s'imposer les gammes quand on débute Message édité par captain gouyou le 04-04-2007 à 17:49:22 --------------- topic guitare |
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |