| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
tyniko | Reprise du message précédent :
Message édité par tyniko le 01-02-2007 à 22:16:13 |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 22:15:50 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | d'après google c'est à 188 bpm, donc beaucoup plus jouable que master Message édité par captain gouyou le 01-02-2007 à 22:22:48 |
tyniko | En tout cas c'est plus dur que ca en a l'air |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je viens d'essayer à tempo, et oui, ça explose bien le poignet |
cronos | Tu trouves que master of puppets c'est dur?
|
ximothov |
|
bossajojo Sappy |
tyniko |
|
coxi9 |
Popop56 56 |
--------------- | Tablatures Guitar Pro | |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 00:26:28 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
|
Styx0 Aware, abware ! | OMFG !
|
Kyfun Les choses se passent ! | Hey,
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
zed[pocketsworld] | C'est mignon |
Pina Colada | J'aime beaucoup |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 13:50:44 ![]()
|
Pina Colada | Ce serait cool de se faire un petit truc. Une personne pose une rythmique et certains improvisent dessus et poste le résultat ?
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a des rythmiques toutes faites dans les forums sweepyto sinon. |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
zed[pocketsworld] | Ca peut être marrant ouais |
ximothov | Bon voilà j'ai enregistré ca , flemme de faire une vidéo en + le son se décale avec le temps tempo 200 http://1712leo.free.fr/Guitare/master2.mp3 Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 03-02-2007 à 15:14:07 |
tyniko |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
ximothov |
|
ximothov |
|
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça doit venir de l'enregistrement, oui. Faudrait que tu le fasses en baissant guitar pro je pense. Parce que sur les graves, j'arrive pas à savoir si c'est la rythmique que joue guitar pro ou toi. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 03-02-2007 à 16:08:45 |
ximothov |
|
ximothov | impossible trop mal au bras la |
ximothov |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nan mais c'est pas une blague, faut pas trop forcer non plus. Si tu choppes une tendinite, t'as tout gagné. |
ximothov |
|
ximothov |
|
tyniko |
|
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |