| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 16:01:24 ![]() ![]() |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 28-01-2007 à 16:48:47 |
tyniko |
|
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
ximothov |
ps : j'y arrive quasi en entier a 190 Message édité par ximothov le 28-01-2007 à 18:41:19 |
ximothov | http://1712leo.free.fr/Guitare/pm/mas.mp3 ca donne ca pour l'instant |
cronos | Aller simple sur ce passage perso
|
tyniko |
|
cronos |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 19:41:08 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
tyniko |
|
ximothov |
|
|
ximothov |
|
oropherbp | Je suis tombé sur la vidéo des Backstreet boys "I Want It That Way " sur Youtube et je me suis dit pourquoi ne pas la tenter à la guitare ?
Message cité 1 fois Message édité par oropherbp le 29-01-2007 à 15:34:25 |
Styx0 Aware, abware ! | Faudrait m'expliquer comment on fait pour tomber sur de la """musique""" des Backstreetboys sans le faire exprès |
phantom62 |
|
oropherbp |
|
ximothov | tin |
pinguin007 a npe error | d'un autre coté c'est la poste qui fait le boulot et si t'as pris chronopost toussa toussa cay un peu normal --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
ximothov |
|
pinguin007 a npe error | dans ce cas tu dévalises ce soir la poste et tu t'enregistre histoire qu'on voit ce que ca donne --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Vags RUN! | Hello,
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
iskandar Jables |
ximothov |
|
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 31-01-2007 à 09:24:55 |
Vags RUN! |
iskandar Jables | non, avec une tablature t'en a pas besoin.
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Vags RUN! |
iskandar Jables | apprend déjà les accords "simples" qui te permettront de jouer des trucs connus et sympas. |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 31-01-2007 à 10:34:37 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
kaloskagatos | Je possède celle-ci en ligne http://www.jjrebillard.com/boutiqu [...] are.24.htm , c'est ultra complet, ça fait un bon pavé à lire j'en verrai jamais la fin Message édité par kaloskagatos le 31-01-2007 à 10:52:41 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
matt1768 GT : XlittlepepperX | L'impro me botte pas pour l'instant mais j'avais repéré celle là http://www.jjrebillard.com/boutiqu [...] e-1.26.htm --------------- Ventes XBox en cours : rien |
kaloskagatos |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |