| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 10:12:13 ![]() ![]() |
iskandar Jables | des exemples ? genre vidéos, tabs.... |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Comment joueriez vous ce truc ? (1er solo de My Friends)
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a bien ça:
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX |
|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 10:57:07 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | manque de bol, c'est le passage le plus dur, les slides en rythme sont délicats et demandent d'être précis, et à ça tu rajoutes des attaques qui doivent être rapides et précises à la fois. Pas un cadeau quoi Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 26-01-2007 à 11:02:50 |
En attendant je comble en reprenant les accords du couplet, c'est mieux que rien EDIT : je sais pas faire de vibrato Message édité par matt1768 le 26-01-2007 à 11:07:50 --------------- Ventes XBox en cours : rien |
tyniko | Vous auriez pas un ptit morceau sympa a jour sur accoustique, je sais pas quoi jouer la |
paranoidandroid |
|
paranoidandroid |
Message édité par paranoidandroid le 26-01-2007 à 20:52:21 |
Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 26-01-2007 à 20:52:12 |
paranoidandroid |
|
|
paranoidandroid | bah ça va faire 7 ans, mais faut dire c'est un des premiers morceaux que j'ai appris à jouer. pis j'ai jamais cherché à me perfectionner. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais au bout de 7 ans, tu dois quand même avoir un coup de médiator suffisamment précis pour éviter les 2 dernières cordes, non? |
paranoidandroid |
|
paranoidandroid |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu arrives pas à partir du la seulement? |
mikekine |
ximothov | bordel j'hésites a acheter une pédale ou un ampli |
stupidduck | une pedale sans ampli ... tu seras comme une poule devant une fourchette http://www.thomann.de/fr/roland_cube_15x.htm ? Message édité par stupidduck le 27-01-2007 à 23:49:03 |
bossajojo Sappy | Avec un solo tous pourri et merder sur le chord à la fin! Message cité 2 fois Message édité par bossajojo le 28-01-2007 à 09:25:24 |
suprememaxpayne Testing spirit | Enregistres-toi tout le temps, t'y feras plus gaffe après --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ximothov | http://guitare.playback.fr/roland-cube-20x-11925.html
|
|
bossajojo Sappy | Quand j'enregistre, je suis stressé!!!, je ne sais pas pourquoi et je joue mal. Message édité par bossajojo le 28-01-2007 à 14:09:03 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah si, parce que tu sais que tu n'as pas droit à l'erreur -> stress.
|
ximothov |
kaloskagatos | pourquoi, c'est rapide? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ximothov |
kaloskagatos | et ça sonne pas bein en aller-retour juste à cet endroit? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |