| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
matt1768 GT : XlittlepepperX | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 11:09:47 ![]() ![]() |
kaloskagatos | il parlait de l'impro --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
Message cité 1 fois Message édité par matt1768 le 31-01-2007 à 11:18:00 --------------- Ventes XBox en cours : rien |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
ça parle de gammes un peu tordues? ou ça reste dans les basiques? Message édité par captain gouyou le 31-01-2007 à 11:23:52 |
kaloskagatos | Non, pas vraiment tordues, mais ça les décortique bien avec l'utilisation des modes --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
_Niala_ Whou pinaize ! | Quelqu'un pourrait il m'aider sur les accords de cette tab ? -> Yesterday - Beatles
|
bossajojo Sappy |
|
kaloskagatos | tu fais de la guitare pour draguer --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ximothov |
tyniko |
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 17:27:12 ![]() ![]() |
ximothov |
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ximothov |
|
ximothov | http://1712leo.free.fr/Guitare/sample.mp3 voilà ca donne ca avec dans l'ordre : clean, overdrive, disto, metal, metal stack, tube drive désolé pour la qualité mais c'est le micro de la webcam Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 31-01-2007 à 18:03:31 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ximothov |
|
|
ximothov |
|
ximothov |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
_Niala_ Whou pinaize ! |
|
|
ximothov |
|
grosbin OR die; |
1 an auparavant, mes voisins avaient signé une pétition et porté plainte pour tapage nocturne .. Message édité par grosbin le 31-01-2007 à 21:26:01 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et black betty? |
bossajojo Sappy | Franchement, c'est trop dur la guitare!
|
kaloskagatos | Moi tout marche très bien --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Sinon je suis en train d'essayer de jouer Tryo - Désolé (pour hier soir). Normalement il y a 3 accords à jouer (le 1er est doublé). Pour le moment j'ai "trouvé" les 2 premiers, ca donne : Dom en 3ème case x2 , Sib en 6éme case, et ensuite J'arrive pas à trouver le dernier accord, /me pas vraiment doué pour trouver ca à l'oreille, et les différentes tablatures donnent des trucs à chaque fois différents ... En voici quelques unes : Merci d'avance tout le monde Message édité par darkeagle10 le 01-02-2007 à 12:06:17 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
kaloskagatos | J'ai pas ma guitare pour essayer mais tu pourrais chercher la tonalité du morceau, si tu trouves la tonalité tu peux regarder dans le tableau modal les accords que tu as une chance de rencontrer. Si tu as trouvé un Dom et un Sib dans le tableau modal majeur on rencontre ces deux accords en Mi bémol Majeur, donc l'accord qui te manque serait un de ceux là (tu peux enlever les septièmes):
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Merci je regarderai cela tout à l'heure --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
tyniko | Captain : Le 1er riff de through the never , il se joue en aller retours ou en aller simple ? Perso je pense plutot aller simple pc la rythmiques sonne mieux mais c'est plus dure |
tyniko |
Message édité par tyniko le 01-02-2007 à 22:16:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |