| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
oropherbp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 00:45:33 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
ximothov |
|
kaloskagatos | il parle de (l'intro de (l'intro de (l'intro))) --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ximothov |
|
oropherbp | Non l'intro de Nothing Else matters lol. Message cité 1 fois Message édité par oropherbp le 24-01-2007 à 11:59:57 |
ximothov |
balou182 |
|
ximothov |
kaloskagatos | vive les smileys pour faire passer les émotions par écrit --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 13:12:42 ![]() ![]() |
kaloskagatos | ps: je vous conseille ce topic rempli d'émotions, ça ouvrira votre esprit --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
suprememaxpayne Testing spirit | Je galère comme un galérien sur cette tab : http://www.ultimate-guitar.com/tab [...] ou_tab.htm
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a pas de solution miracle, y a effectivement pas mal de changements de position à faire. |
Styx0 Aware, abware ! | Oui ca change bcp et ca tord un peu les doigts cette intro
|
tyniko |
|
bossajojo Sappy |
|
suprememaxpayne Testing spirit | J'y arrive presque --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
tyniko |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pareil, bien soigner les changement de position, et les faire dans le rythme, je trouve ça même plutôt ardu. |
hoowwl | je me suis lancé dans "girl from ipanema", j'ai toujours adoré écouter ce morceau enfin bon , j'essaie de prendre les renversements sur le manche qui sonnent le mieux, je commence enfin a avoir un truc qui ressemble (vaguement Si certain possèdent des tabs valables , je prend ! merci Message cité 1 fois Message édité par hoowwl le 24-01-2007 à 22:24:26 |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware ! |
|
hoowwl |
|
bossajojo Sappy |
|
kaloskagatos | t'as continué à bosser Canon Rock? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
iskandar Jables | zavez une bonne tab de canon rock d'ailleurs ?
|
iskandar Jables | c'est ce que je fais, mais j'aimerais justement la tab GP |
kaloskagatos | je l'ai pas ici désolé --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
bossajojo Sappy |
|
Styx0 Aware, abware ! |
Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 25-01-2007 à 13:35:10 --------------- Galerie Photo (Canon) |
bossajojo Sappy |
|
tyniko |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Still loving you Un enregistrement pas trop mal mais toujours pas parfait --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Captaine-ussop | ok Merci maintenant ca me met que loperation nest pas supporte pas l'imprimante... Super... lol |
bossajojo Sappy |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le sweeping pour bien débuter, c'est en noires à 60 pour bien piger le truc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |