| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
iskandar Jables | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 14:40:17 ![]() ![]() |
matt1768 GT : XlittlepepperX | boulot |
ximothov |
osannha afrosamba |
J'en ai profité pour apprendre vite fait This was my life, j'ai toujours adoré cette chanson avec ses super riffs (et il "chante" par dessus-ça Message cité 1 fois Message édité par osannha le 17-01-2007 à 14:51:17 |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
ximothov |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 17-01-2007 à 15:04:31 |
osannha afrosamba |
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 15:09:07 ![]() ![]() |
|
osannha afrosamba |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 17-01-2007 à 18:35:27 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Kyfun Les choses se passent ! |
Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 17-01-2007 à 19:37:16 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Vous connaissez peut être surement mais c'est la chanson qui m'a fait découvrir Dream Theater et Petrucci... Qques notes (bon sauf au début |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le reste de l'album est beaucoup plus difficile techniquement Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 17-01-2007 à 19:43:50 |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
Message édité par matt1768 le 17-01-2007 à 19:50:50 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça vient d'être trouvé sur le topic blind zikos, donc je peux le mettre ici |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah knopfler a un jeu intégralement basé sur le finger picking, donc si tu veux avoir le même son, c'est obligé |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah si, je t'assure Message édité par captain gouyou le 17-01-2007 à 21:14:07 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Nan mais je veux bien te croire, mais s'il faut apprendre une toute nouvelle technique main droite pour jouer du Dire Straits ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
cronos |
|
Omniscience S.M.B. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est trop moche sa technique d'ailleurs --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je trouve pas ça moche perso. Et quel toucher, c'est divin |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et y a quoi d'a peu pres accessible chez Dire Straits ? J'avais commmencé a regarder Tunnel Of Love, par exemple, mais rien que pour jouer l'intro comme lui, euh Enfin il a un feeling de gros batard lui aussi quoi Message édité par Juju_Zero le 17-01-2007 à 22:27:59 --------------- iRacing, LA simu automobile |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
|
elessar53 con comme un drapeau | On a besoin du monde sur le topic BT Et j'ai commencé la gratte, donc je suis pas HS Message édité par elessar53 le 17-01-2007 à 22:37:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |