| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 17:48:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 17:48:53 ![]() ![]() |
tyniko |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 18:02:40 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
tyniko |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non, un qui est court (ptet 40 secondes), mais très difficile question démanchés Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 16-01-2007 à 18:30:06 |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | l'est sympa cette suicidal tendencies, j'y jetterais ptet un coup d'oeil |
cronos |
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 19:46:05 ![]() ![]() |
Message édité par captain gouyou le 16-01-2007 à 19:50:35 |
tyniko | http://www.youtube.com/watch?v=5hBBxQFbQpk
Message cité 3 fois Message édité par tyniko le 16-01-2007 à 21:04:55 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est trop sombre, on voit pas, dommage.
|
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, puisque c'est la mode de poster, le symphony of destruction en entier que j'ai fait avec un pote batteur http://totozforever.free.fr/compte [...] ain-23.ogg la seule partie difficile étant le solo ( à 2'08), et c'est la lutte Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 17-01-2007 à 00:59:52 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 17-01-2007 à 10:16:27 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | quand tu parles de faire des gammes pour travailler le fast picking, tu entends montée et descente de gammes sur une position ou bien du fais des démanchés? Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 17-01-2007 à 13:03:18 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 17-01-2007 à 13:11:22 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
|
|
kaloskagatos | ok merci,
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'en avais fait un de l'intro y a un moment, il est pas terrible. |
iskandar Jables | ben snow c'est dur |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ximothov | Bon allez j'arrive presque à faire le solo d'intro de fade to black |
ximothov |
ce passage /D Message édité par ximothov le 17-01-2007 à 14:22:29 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | oui, le passage dur quoi Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 17-01-2007 à 14:23:42 |
ximothov |
|
ximothov |
|
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bien sur que tu y arriveras |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | du boulot bien sur |
iskandar Jables | comme si on avait que ça à foutre à la maison... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |