| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : sinon, ma version d'ouverture 1929: Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 20-01-2007 à 23:40:57 |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 23:36:58 ![]() ![]() |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah ouais, ca aime pas l'apostrophe, je corrige. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
|
tyniko |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX |
|
tyniko |
|
tyniko |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 23:56:23 ![]() ![]() |
|
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 'tain, le canto de osannha de y a 2 pages, ça me donne envie de m'acheter une classique |
oropherbp | Coucou all. Comment je pourrais tester mon niveau de gratte svp ? Qu'est que je devrais théoriquement savoir jouer au bout d'un an de gratte ? en gros bien sûr. Merci. |
ximothov |
|
ximothov |
ximothov | et mer*** |
zed[pocketsworld] | Owned, comme on dit. Et à vie. |
ça c'est un sentiment fréquent. Déjà parce qu'on progresse par palier. ensuite parce qu'on progresse tellement lentement qu'on ne se rend pas compte qu'on joue mieux qu'il y a quelques mois. C'est pour ça qu'il est recommandé de s'enregistrer de temps en temps, on garde une trace de ses progrès. Message édité par captain gouyou le 21-01-2007 à 17:09:47 |
oropherbp |
ximothov |
phantom62 | t'es sur quel son en ce moment ? |
oropherbp | En ce moment je suis sûr Forever Love de X Japan^^. Message cité 3 fois Message édité par oropherbp le 21-01-2007 à 19:38:43 |
osannha afrosamba |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Message édité par captain gouyou le 21-01-2007 à 19:56:21 |
|
osannha afrosamba |
Message cité 1 fois Message édité par osannha le 21-01-2007 à 20:41:52 |
stupidduck |
|
mikekine | Allez, faites-vous plaisir ... : http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftIFI.html
Message édité par mikekine le 22-01-2007 à 01:43:35 --------------- Topic Blindtest |
stayle_xercor | Gilbert Montagné version guitare ? |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
ximothov | bon j'en ai un peu marre de me peter le bras en faisant master of puppets j'ai trouvé un autre morceau pour m'entrainer a aller plus vite |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Styx0 Aware, abware ! | Bon voici "chose promise chose due" ..
Message cité 3 fois Message édité par Styx0 le 22-01-2007 à 13:52:47 |
ximothov |
|
mayo_le_bourdon |
Message cité 1 fois Message édité par mayo_le_bourdon le 22-01-2007 à 14:10:09 |
kaloskagatos | et rien. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |