| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent : --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 14:08:35 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
|
ximothov |
tyniko |
|
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
oropherbp |
|
ximothov |
|
kaloskagatos | Pas de mal, c'est pas l'esprit du topic de toutes manières --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ximothov | Je suis un peu tendu avec les cours en ce moment |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 15:53:52 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
kaloskagatos | oui, commencé --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Styx0 Aware, abware ! |
|
osannha afrosamba |
Sinon, je te rassures, la plupart des gens font comme toi, ils travaillent plein de morceau en même temps et n'en apprennent que des petits bouts à chaque fois (les intros la plupart du temps). C'est vrai qu'au début, avec un répertoire limité, on est parfois frustré car on voudrait pouvoir jouer plein de trucs. Je me rapelle avoir passé probablement des heures à jouer les arpèges de Sanatarium car je ne savait rien faire d'autre... Message cité 1 fois Message édité par osannha le 22-01-2007 à 16:19:22 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | les gammes cette année je les bosse au métronome, c'est vrai que c'est assez chiant |
bossajojo Sappy | Pour travailler, c'est quelle gamme vous parler ? |
oropherbp |
|
|
ximothov | tient j'ai remarqué que quand je faisait un palm mute je touche la corde du dessous avec mon index c'est grave |
suprememaxpayne Testing spirit | Pourquoi toujours travaller à 50% du vrai tempo? Moi je m'entraine au contraire en accéléré pour délier les doigts... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ximothov |
|
mikekine | Moi, y'a un truc que j'ai jamais capté... --------------- Topic Blindtest |
|
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
osannha afrosamba |
|
|
mikekine |
osannha afrosamba |
|
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Message édité par captain gouyou le 22-01-2007 à 17:20:26 |
Styx0 Aware, abware ! |
|
kaloskagatos |
osannha afrosamba |
|
oropherbp |
Message cité 2 fois Message édité par oropherbp le 22-01-2007 à 17:24:20 |
mikekine | Allez, pour ceux qui veulent s'exercer (avec des p'tites vidéos des exos) :
|
osannha afrosamba |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |