| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2006 à 11:26:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 11:26:36 ![]() ![]() |
onlyme7 Music Is The Only Hope! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2006 à 11:36:49 ![]() Pour 2007 : Arrêter mon humour pourri totallement décallé.
|
onlyme7 Music Is The Only Hope! | ok merci !!! |
|
Lefty_Marmote |
|
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 11:55:21 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
la_frite |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Lefty_Marmote |
|
onlyme7 Music Is The Only Hope! | ok j'irai voir ça!non une alesis mais c'est proche de la variax!(sauf que la mienne est mieux!) |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2006 à 11:58:25 ![]()
|
Lefty_Marmote |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2006 à 11:59:32 ![]()
|
|
Lefty_Marmote |
|
Lefty_Marmote | Par contre coté design faut repasser... Message édité par Lefty_Marmote le 25-12-2006 à 12:06:15 |
Lefty_Marmote |
Message édité par Lefty_Marmote le 25-12-2006 à 12:10:00 |
Lefty_Marmote | lol... tu as l'adresse stp ? |
onlyme7 Music Is The Only Hope! | waaa elle est pas mal! (je sais pas où il est le topic matériel!) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Lefty_Marmote | Merci... bon courage à celui qui se fera les 830 page lol...heureusement qu'il ya un index...sympa ce topic...
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Au passage, c'est moi ou il est bcp plus dur de faire un bon pull-off qu'un bon hammer-on ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |