| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent : --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 17:50:24 ![]() ![]() |
cronos |
Message édité par cronos le 05-09-2006 à 17:53:43 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
tyniko |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 18:16:46 ![]() Bon je vais m'entrainer a ça, ca me fera au moins un point commun avec ce dieu du Grunge.
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 18:21:41 ![]() Ca tue le 'tit doigt ! Et en plus si tu joues en powerchord et que t'es pas très propre ( Comme moi |
dudule_ReznoR |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 19:07:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 19:07:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 20:05:21 ![]()
|
kuja666 |
--------------- Tu vois à droite, sur 100m puis à gauche en biais, après la pizzeria ensuite 2e à droite en partant de la fin près du cinéma? Bezn c'est pas là... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Alors ca doit etre plus facile pour faire sonner les accords barrés par exemple .. Non --------------- iRacing, LA simu automobile |
porc1net superseded | oui --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
cronos | Pour l'aspect bruit, 95% des amplis ont une prise casque donc tu peux jouer comme un bourrin sans emmerder les voisins |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Merci pour ces conseils |
Spirousorus |
|
kuja666 |
--------------- Tu vois à droite, sur 100m puis à gauche en biais, après la pizzeria ensuite 2e à droite en partant de la fin près du cinéma? Bezn c'est pas là... |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 09:16:30 ![]()
|
cronos |
Message édité par cronos le 06-09-2006 à 09:17:28 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | pour apprendre avec des tablatures essaye http://www.abc-tabs.com/ (en haut "tablatures, c koi une tab" ), et leur forum est une vrai mine d'or. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
kaloskagatos | Je l'ai pas bossé --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est mal Message édité par captain gouyou le 06-09-2006 à 11:24:54 --------------- topic guitare |
tyniko | bonne chance , a tu deja jouer avant? |
kaloskagatos | ça fait 4 ans et 20 jours que j'ai touché ma première guitare --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
tyniko | captain gouyou -> ta un enregistrement a poster , histoire de voir ton niveau (situ vx bien)
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | kuja ->j'avais pas fait le rapprochement, mais si tu le dis Message édité par captain gouyou le 06-09-2006 à 17:51:34 --------------- topic guitare |
Message édité par captain gouyou le 06-09-2006 à 17:50:22 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |