| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 20:42:04 ![]() ![]() |
tyniko | la prochaine fois ok! Le fichier fait que 2.5 mo |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est une impro? ou un exo dans le style de red house? |
tyniko | C'est une peu une sorte d'impro avec les accors de base et une sorte d'intro a la red house |
bossajojo Sappy |
|
ximothov | bon je viens de faire mumuse avec guitar pro Message édité par ximothov le 08-09-2006 à 22:13:25 |
tyniko | je viens de m'enregistrer sur take5 de paul desmond , d'abors je fait les accords et ensuite la melodie , puis après un ptit blues
Message édité par tyniko le 08-09-2006 à 23:43:41 |
bossajojo Sappy |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 11:31:13 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
kuja666 |
--------------- Tu vois à droite, sur 100m puis à gauche en biais, après la pizzeria ensuite 2e à droite en partant de la fin près du cinéma? Bezn c'est pas là... |
DougZeHead | wahh le gamin! c'est propre quand même Message édité par DougZeHead le 09-09-2006 à 20:20:08 |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Salut les amis ! Voila ca fait un mois que j'ai débuté la gratte, je viens d'enregistrer Wonderwall, une version pas trop propre encore mais bon ca vient et j'ai du mal à chanter et me concentrer sur les cordes en meme temps |
bossajojo Sappy |
|
ximothov |
|
dudule_ReznoR | C'est clair, je trouve jojo un peu dur quand meme...
|
bossajojo Sappy |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | bon les gars qui sait faire ca ?
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
bossajojo Sappy |
|
ximothov |
|
iskandar Jables | et puis l'été de vivaldi, Patrick Rondat l'a repris bien avant eux |
kaloskagatos | C'est plus drôle cette version --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
tyniko | Je défis a quiquonque de trouver plus impréssionant [quote]
|
tyniko |
|
Pina Colada |
|
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 11-09-2006 à 18:30:40 |
tyniko |
|
tyniko |
|
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 11-09-2006 à 17:50:01 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
--------------- topic guitare |
dudule_ReznoR |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour étayer mon propos, je peux prendre hendrix en exemple --------------- topic guitare |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par captain gouyou le 11-09-2006 à 17:59:13 --------------- topic guitare |
tyniko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |