| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 22:32:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 22:32:42 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faut soulever un peu ton doigt de la main gauche pour étouffer les cordes, c'est un coup à prendre. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 23:29:22 ![]() Ouais mais la on voit que c'est pas un être humain qui joue la |
kuja666 |
--------------- Tu vois à droite, sur 100m puis à gauche en biais, après la pizzeria ensuite 2e à droite en partant de la fin près du cinéma? Bezn c'est pas là... |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 04:24:18 ![]() J'arrive (un peu) les harmoniques naturelles, mais les autres, c'est missions impossible |
tyniko |
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 09:14:20 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | il faudra un temps d'adaptation à l'accoustique, comme il faut un temps d'adaptation pour passer vers l'électrique... Jouer avec une disto c'est pas si simple par exemple. --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 10:09:08 ![]()
|
stupidduck | http://www.sweepyto.net/ c'est bien, mais le niveau est haut quand même |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je trouve que les plans sont plutôt bien classés et que c'est tout niveau, non?
--------------- topic guitare |
tyniko |
|
stupidduck |
|
stupidduck |
|
tyniko |
|
stupidduck | donc tu conseilles un Message cité 1 fois Message édité par stupidduck le 05-09-2006 à 10:52:15 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais tout dépend de l'instrument que tu veux jouer Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 05-09-2006 à 10:51:33 --------------- topic guitare |
tyniko |
|
tyniko |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah j'ai débuté quoi... En autodidacte, donc rien d'incroyable. --------------- topic guitare |
zed[pocketsworld] |
Ca va faire bientot 3 ans que je joue sur électrique et je n'ai pas de guitare folk, mais quand un pote en ramène une, après m'être un peu chauffé je m'en sors aussi bien que sur l'électrique.
--------------- Guiliguiliguili :| |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je comprends pas en quoi c'est plus simple de jouer sur une electrique que sur une classique ou une folk --------------- iRacing, LA simu automobile |
cronos |
|
tyniko |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 05-09-2006 à 14:14:37 --------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | on en parle au dessus, les avis divergent. Qu'est ce que tu veux dire par 'plus pratique'? --------------- topic guitare |
tyniko |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour tout ce qui est transport, frais et encombrement, sur que la classique c'est assez imbatable --------------- topic guitare |
tyniko |
|
stayle_xercor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 17:42:08 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lordtomaso | Ouais si meme Cobain y arrivait ça doit etre accessible --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |