| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
tyniko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 18:07:06 ![]() ![]() |
tyniko |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 11-09-2006 à 18:12:43 --------------- topic guitare |
Message édité par captain gouyou le 11-09-2006 à 18:18:13 --------------- topic guitare |
tyniko | a tu un enregsitrement a poster , ensuite je pourrait petre te dire , sinon tu cherches un morceau avec ou sans distortion/saturation |
tyniko |
|
--------------- topic guitare |
cronos | Oups sorry je m'as trompé de lien Message cité 2 fois Message édité par cronos le 11-09-2006 à 18:34:45 |
tyniko |
|
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 20:51:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 21:17:25 ![]() http://youtube.com/watch?v=JqnfITa6_bA
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 11-09-2006 à 21:50:09 |
stayle_xercor |
|
cronos |
|
stayle_xercor |
|
cronos |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | d'accord avec Cronos sur l'origine du feeling, y a déjà eu une discussion dessus tout à l'heure Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 11-09-2006 à 23:02:46 |
cronos |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
|
grosbin OR die; |
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
tyniko |
|
ximothov |
bossajojo Sappy | Les "grands guitaristes" comme Slash, Angus Young et cie, ils connaisent le solfege, les gammes...ou ils jouent au feelling ? |
kaloskagatos | ça dépend Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 12-09-2006 à 11:09:36 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je suppose qu'ils ont quand même les notions de base, au moins les modes et les penta mineures.
tyniko | rare sont les guitaristes proffessionelles qui ne conaissent pas beaucoup de théorie (il en faut tjrs un minimul) , de mémoire il ya BBking , steve vai ,hendrix(je suis pas tres sur la) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en ayant été le disciple de Zappa et Satriani, Vai ne connait pas beaucoup de théorie? --------------- topic guitare |
Pina Colada | Surtout après avoir fait le Berklee College of Music... |
tyniko | oupsss la bourde...! je pensait a stevie ray vaugan , pas vai |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais je confirme, vu ses solos Vaughan connaissait la penta mineure et pas beaucoup d'autres gammes --------------- topic guitare |
marcopointcom glouglou | Le feeling?
|
marcopointcom glouglou | Et des cordes qui ressemblaient a des poteaux électriques (13-56 si je ne m'abuse) et qu'il tirait parfois de 2 tons!!
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai fait du 11-52 pendant 3 ans, c'est vrai que ca muscle les doigts, mais j'ai été sacrément content quand je suis revenu en light, c'est quand même beaucoup plus confortable --------------- topic guitare |
porc1net superseded | Retour au sujet, je bosse Sweet Home Alabama en ce moment, et j'aime bien --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | [pinaillage] non, les 2 sont acceptés Message édité par captain gouyou le 12-09-2006 à 14:22:34 --------------- topic guitare |
Max Evans | Maÿrde, j'étais persuadé --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |